Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Parker mâle Beagle de 15 mois

Featured Replies

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,, !! un passage rapide à peine posé le petit bout s'en est allé:super:

• Réponses 226
  • Vues 80,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La nuit s'est bien passée et Néo s'habitue doucement à la présence de Parker auprès de ses maitres.   Christelle m'a envoyé cette super photo que j'adore :    

• Les effets de la stérilisation se font sentir, Parker est moins après les chiennes (Juno et Bélize). Après deux heures à chercher et tester le meilleur bâton possible, il s'est endormi dans son p

Images postées

Posté(e)

Un petit bonhomme plein de vitalité qui apprend les bonnes manières !

Merci Marion pour ces reportages sur Parker 

Posté(e)

Je n'avais pas vu que Parker était sur le point de trouver sa famille. Ce serait super!:top:

Posté(e)

" Bienvenu à toi Parker " et certainement bientôt " au revoir et bonne route à toi Parker... ":classic_biggrin:

Posté(e)

tu as raison Parker de bien en profiter avec les copains et copines car à ce que je lis, tu ne vas pas rester longtemps chez Marion

Suis comme tous, j'attends "sagement" la décision de Sandrine et je croise les doigts pour qu'il ait la famille qu'il lui faut . 

Posté(e)

tu es jeune donc ta vas vite trouver ta famille qui te chouchoutera et en attendant tes compagnons vont t'apprendre tous les codes pour tendre à merveille avec les autres.?

Posté(e)

Visite véto cette après-midi. Parker a eu ses rappels de vaccins et est en pleine forme. Comme Parker n'a qu'un testicule de descendu, la stérilisation est plus délicate car il faut aller chercher la deuxième. Ce qui aussi invasif qu'une stérilisation de chienne. Je n'ai pu avoir un rendez-vous pour la stérilisation que le 23. J'appellerai demain la clinique de Soissons pour essayer d'avoir un rendez-vous plus tôt. De toute façon il y aura ensuite 15 jours sous surveillance avant le retrait des fils.

Pour l'instant,  le ventre plein, il fait un gros dodo.

Posté(e)

Visite Ok pour Parker  un bémol avec sa stérilisation,, effectivement il faut aller chercher le second testicule ,,!! 

Posté(e)

J'ai tenté la clinique de Soissons ce matin,  pas de place avant juillet. Parker sera donc opéré le 23 juin. 

Posté(e)

Parker va attendre sagement son opération et en profiter pour parfaire son éducation avec le trio Dolly, Ange, Harry, de bons profs ! 13 jours à attendre et ensuite surement direction SA famille ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Reste plus qu'à jouer, manger et te faire dorloter jusqu'au 23 et encore après...:classic_biggrin:

Posté(e)
Le ‎10‎/‎06‎/‎2020 à 09:36, Thalie a dit :

Parker va attendre sagement son opération et en profiter pour parfaire son éducation avec le trio Dolly, Ange, Harry, de bons profs ! 13 jours à attendre et ensuite surement direction SA famille ! :bisou: bonhomme

+1;-)

Posté(e)
Le 10/06/2020 à 08:50, Marion a dit :

J'ai tenté la clinique de Soissons ce matin,  pas de place avant juillet. Parker sera donc opéré le 23 juin. 

Plus qu'à patienter! :bisou:

Posté(e)

Quelques jours de plus de partage des "bonnes manières" avec Marion et sa bande ne seront certainement pas négligeable, ce sera un vrai plus pour Parker ?

Posté(e)

Parker se pose effectivement un peu depuis aujourd'hui. Il va murir un peu pendant cette attente. Le stress sort et c'est bien. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.