Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Attila et Merry en mode aquatique

Featured Replies

Posté(e)

Bonne trempette les loulous ?

• Réponses 121
  • Vues 15,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• HELENE1530592616
    HELENE1530592616

Coucou les amis, quelques nouvelles d'Attila qui vieillit beaucoup, beaucoup trop Il est touché par une forte arthrose du dos, toute la colonne est impactée, la vue est quasi-inexistante, il perd

• HELENE1530592616
    HELENE1530592616

Il ne fait pas très beau ni très chaud, mais c'est pas tous les jours qu'on a 18 ans, alors petite balade du jour pour grand-père Attila mon p'tit coeur    

• HELENE1530592616
    HELENE1530592616

Merry garde ses bonnes habitudes en forêt ce jour : ( transport de bâton)     Mais elle est aussi inspirée par les feuilles qui lui font un collier   Attila n'a ri

Images postées

Posté(e)

Merry la nageuse, elle va bientôt donner des cours à gros N'ours quand il aura le droit d'aller se baigner :laughing:

trop belles ces photos et bien rafraîchissantes, c'est agréable. ! Attila est plus prudent, ce n'est pas un chien d'eau :hoho:

Posté(e)

Le bonheur, les loulous. Profitez ! :top:

Posté(e)

Un vrai plaisir !

Posté(e)

C'est vrai qu'elles sont rafraîchissantes ces photos! Et les loulous font plaisir à aimer ainsi la baignade, surtout  Merry! :love:

Posté(e)

Merry la plus téméraire des deux, Attila préfère être plus prudent ; mais c'est agréable de se rafraîchir dans l'eau ! :bisou: les loulous

Posté(e)

C'est agréable de tremper ses pattounes dans l'eau Merry comme toujours est une fonceuse Attila est plus réservé pas un problème ils se rafraîchissent c'est top par ce temps ,,

Profiter bien les petits:coeur:

Posté(e)

Merry s'en donne à coeur joie, elle nage comme un poisson dans l'eau et récupère son bâton quant à Attila, se baigner les papattes lui suffit mais il est content de se rafraîchir aussi. Ils ont de la chance de pouvoir se baigner.

Posté(e)

Merry est un vrai poisson ?, Léna qui lui ressemble un peu physiquement n'a pas du tout ce même goût pour l'eau !!!?

Posté(e)
  • Auteur

Merry est originaire de Port-Bail ( littoral de la Manche ), ceci doit expliquer cela ?.

Elle a une passion pour la plage comme le montrent ces photos de vacances passées

image.thumb.png.40586c561c1031071dad580c03d0c0a5.png

image.thumb.png.5c39d1ee4c531542f170fceecde47fb9.png

image.thumb.png.ed698493b123016d8f89fec6ed0c36b6.png

image.thumb.png.aab40de4e02f1b7df543687740d7eb33.png

image.thumb.png.6f75be5d71b762ce48aa820e15499a48.png

Posté(e)

J'adore le look ébouriffé de Merry, comme celui de Léna de Queenycj ??? 

Une vraie nageuse la pépette ??

Modifié par Joe

Posté(e)

Moi aussi j'aime bien ,la petite Merry  fonce directement dans l'eau sans se poser de questions ,, elle aime bien l'eau et s'intéresse à tout ce qui s'y trouve  (ou bien cherche t elle son bâton ) ???  Téméraire la petite :coeur: e très mignonne 

Posté(e)

Elle s'éclate à la mer. J'aime beaucoup la dernière photo où elle regarde dans l'eau, elle doit voir des crevettes, petits poissons ou des coquillages vides qui bougent sur le fond marin et s'apprête à pêcher !

Posté(e)
  • Auteur

Attila à la plage s'était trouvé un coin pratique pour garder les pattounes au sec image.thumb.png.b49ac56da65c646a45a83837980fb53c.png

tandis que la soeurette toujours aventurière pratiquait l'escalade :classic_smile:

image.thumb.png.367bd5dd3fbb8462a9aaf062014d5ae7.png

Posté(e)

Attila réfugié sur son île ! j'adore !!! Merry est une sportive : natation, escalade... à quand les jeux olympiques ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.