Aller au contenu

Messages recommandés

que de tristesse encore et du chagrin

doux repos petite Dea, tu étais très jolie :ange:

veille sur ta famille qui te pleure de ton au-delà et courage à eux :)(:

Une bien triste nouvelle! :/ RIP petite Dea; tu es partie bien tôt et tu laisses un grand vide et, involontairement,  beaucoup de chagrin à ceux qui t'aiment. :pleur1:

• 4 mois après...

j'ai eu l'occasion de voir, pendant un petit moment, les amis Philippe et Françoise hier, distanciation respectée malgré que nous étions vaccinés !

Nous avons bien entendu reparlé de tous les chiens de CS qui ont partagé leur vie et dont ils gardent de si bons souvenirs. Et nous avons aussi parlé de Lana et Mishka-Pirate, tous deux CS, qui partagent encore leur vie. Tous va bien pour les deux petits qui restent leurs derniers chiens, tous les autres les ayant quittés. Ils avaient adoptés depuis près de 15 ans, 6 canisenioriens. 

Voilà une photo qu'ils m'ont envoyée

Aucune description disponible.

Mishka devenu Pirate est à gauche pour les nouveaux membres du forum

• J'adore 14
  • Whaou 1

magnifiques et quel bonheur d'avoir de leurs nouvelles et , en plus, cette superbe photo. On voit qu'il s'entendent vraiment très bien ,

le bonheur de deux anciens CS , ça fait toujours plaisir à voir :super: . Merci Mary pour les nouvelles  

Deux petits bouts qui ne se quittent plus jamais l'un sans l'autre une belle photo de ces deux petits coeurs  qui   respirent le bonheur Adorable duo :coeur:

• Créer...