Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre Bobo on pense bien à lui❤️❤️❤️❤️❤️

• Réponses 4,2 k
  • Vues 431,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

• Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

• Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Plein de bisous guérisseurs🥰🥰 pour soulager Bobo et des câlins pour les autres qui se maintiennent niveau santé. 😉

Posté(e)

Je forme des voeux pour toi Bobo, que tu ne sois pas trop en souffrance grâce aux traitements :trefle:.

:bisou: si gentil bonhomme.

Posté(e)

Plein de bisous guérisseurs pour toi petit Bobo ! et plein d'autres :bisou: à la petite tribu

Posté(e)
Il y a 17 heures, HELENE1530592616 a dit :

Je forme des voeux pour toi Bobo, que tu ne sois pas trop en souffrance grâce aux traitements :trefle:.

:bisou: si gentil bonhomme.

+1

Il est tellement gentil ce petit Bobo, toujours attentionné envers les autres, j’espère que le traitement le soulagera dans la durée. 🥰❤️

:bisou: à toute la tribu 

Posté(e)

Bon rétablissement petit Bobo bisous à toi et tous tres frères et sœurs 😘😘

Posté(e)

Malheureusement, cette nuit Bobo a demandé à sortir plusieurs fois, il avait la diarrhée. J'ai donc appelé le vétérinaire qui m'a dit d'arrêter le traitement : il est allergique aux anti inflammatoires. Je peux continuer ce que je lui donne à la pipette qui est un complément alimentaire. C'est vraiment dommage qu'il ne supporte pas le traitement. 

Posté(e)
  • Auteur

Mince,  il ne supporte plus le traitement qui lui faisait du bien ☹. J espère qu il va se maintenir et moins souffrir grâce au complément alimentaire  mais pas évident. Courage petit Bobo 🥰

Posté(e)

Coucou Naïa ,

un petit remède pour Bobo qui ne supporte pas les anti inflammatoires . J ' ai ma petite Dolma  qui m ' a fait une grosse crise d ' arthrose il y a quatre jours , et comme elle aussi elle ne supporte très peu ce genre de médicaments , j ' ai fait chauffer du vinaigre blanc alimentaire en faisant attention que ce ne soit pas trop chaud , j ' ai trempé un gant de toilette dans le vinaigre chaud et je l ' ai mis à l ' endroit de la douleur en mettant une grosse serviette de toillette par dessus et j ' ai laissé vingt minutes . j ' ai renouvelé l ' opération trois fois par jour . Il faut faire attention qu' il reste au chaud afin de ne pas prendre le froid sitôt après . Les douleurs sont parties . Essayez avec Bobo si ça marche . 

Bisous à mon BoBo. 

Posté(e)

Dommage que Bobo soit allergique à ce médicament. Essayer peut-être l'harpagophytum ? :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mince !!!... Quel dommage pour le gentil p'tit Bobo... 😕 Il me semble que Mary Ho avait testé l'Harpagophytum avec succès sur l'un (ou l'une...) de ses protégé(e)s... 🤔 

Peut être qu'une autre molécule n'aurait pas les mêmes effets ???... 🤔🙄 Mon Ugo n'était allergique à aucun anti-inflammatoire... Sauf... Le Zodon qu'il avait très mal supporté avec perte d'appétit et diarrhée... 😏

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thalie a dit :

Dommage que Bobo soit allergique à ce médicament. Essayer peut-être l'harpagophytum ? :bisou: bonhomme

Oui l’harpagophytum pourrait etre bien, demande à ton véto

Posté(e)

Le problème de l ' harpagophytum est qu' il met du temps pour donner un résultat immédiat...... , mais il est très bien en prévention . Dans le cas de Bobo il faut le soulager maintenant car l ' arthrose chez l ' animal fait beaucoup souffrir autant que chez l ' humain . 

Posté(e)

Pauvre Bobo! :)(: Lui si gentil! ❤️ Quel dommage qu'il ne supporte pas le traitement qui le soulageait! Espérons que les conseils données par Soisic et d'autres permettront qu'il aille mieux. 

Posté(e)

Courage gentil Bobo , j’espère que parmi tous ces bons conseils , il y

aura un remède pour te soulager 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.