Aller au contenu

Messages recommandés

Génial ! L’intégration du petit Eole se passe super bien, il se sent déjà chez lui ! 👍

En plus, il a trouvé un frérot qui lui ressemble, on voit double ! 😄

(Elvis a quand même les « cheveux » plus raides)

Gigi, toujours aussi adorable et bisouilleuse, un amour ! 🥰

Luciole semble moins triste tout en restant dans le panier 🧺 de sa copine…

Dans l’ensemble, toute la belle tribu se porte bien, c’est top !

Merci Naia.

:bisou: les petits 

• +1 4
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/136/#findComment-972866

Une belle famille de petits bouts ,heureux qui remercient Naïa chacun à sa façon tantôt des roulades ,

Gigi est un amour:coeur: ,elle a de la reconnaissance 

des petits bisous quand elle se réveille ,c'est adorable ,,

Eole :coeur:s'intègre bien il a trouvé un petit frère pour  en faire un copain ,c'est merveilleux ,

Luciole reprend un peu le moral grâce à Naïa qui lui parle pour adoucir sa peine ,, !!! 

Bobo toujours en mode surveillant ,,,! 

Que dire de plus vos petits sont merveilleux , superbes on voit qu'ils sont heureux ,,,, c'est le bonheur ,,,,

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/136/#findComment-972873

superbe galerie de portraits de la bande , ils sont tous magnifiques et heureux de vivre. Eole, il est vrai , a l'air de bien s'intégrer tranquillement, à son rythme 🤗 et c'est certain qu'une fois toilettés, il va y avoir des difficultés à différencier les "jumeaux " 🤭. Luciole est heureuse de vivre et Foxy et Bobo ont de  très jolis profils !!! 

C'est un vrai plaisir de les voir tous ainsi épanouis, merci Naïa pour tout ce bonheur que vous leur apportez :super:

• J'aime 1
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/136/#findComment-972908

Il y a 1 heure, Orchidée a dit :

Eole s'intègre doucement à la petite bande...

Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

Eole, il est vrai , a l'air de bien s'intégrer tranquillement, à son rythme 🤗 

Je crois qu'il est bien intégré : il est chez lui ! ce matin, lorsque je suis arrivée, Elvis et lui avaient changé de panier et ils étaient, comme hier, l'un à côté de l'autre. Super : cela fait deux nuits qu'après s'être levé, il s'est recouché dans un dodo.  Il a un solide appétit ! je lui donne la ration qu'il doit avoir, il n'a pas de dents mais engloutit son repas. Ce matin, ayant gobé ses croquettes, il a poussé Luciole et il attaquait le repas suivant... Bobo qui surveille a aboyé d'un ton péremptoire, je suis intervenue : il voulait me mordre ! sans gêne le petit ! mais en-dehors du moment "de la gamelle" parce que c'est un grand gourmand, il est vraiment adorable et a déjà ses petites habitudes, il a une très bonne vue et a déjà tout repéré, je le vois à son attitude selon la direction que je prends ! il boite et a des pattes qui font un peu "pattes folles" mais cela ne l'empêche pas de sauter, et sauter assez haut, pour dire bonjour quand j'arrive le matin. Il se précipite !

Pour changer un peu, je vous mets quelques photos d'hier soir de quelques uns de mes félins :

Ticat :

Lesloulousetleschatschezeux008.thumb.JPG.089f00356ca0a022b049d0eca0fc9323.JPG

Minnie (c'était la petite déshydratée, dénutrie, nourrie au biberon, trouvée à peu près en même temps que le bel Ouzo de Thalie) 

Lesloulousetleschatschezeux010.thumb.JPG.88c844e2ac8164ed4d2ef93af4be8b96.JPG

Lesloulousetleschatschezeux027.thumb.JPG.364e7ac1ca952968717090d2ab09c23a.JPG

Fripounet (il a vu Bobby) :

Lesloulousetleschatschezeux022.thumb.JPG.9180dd13a21bcf299d12731fbaf8c30b.JPG

Bobby et Fripounet :

Lesloulousetleschatschezeux038.thumb.JPG.4ac3452113a053eeba5c5ddf93999f53.JPG

Lesloulousetleschatschezeux037.thumb.JPG.af5df49d716297f26bd0b3033a898de8.JPG

Mystère :

Lesloulousetleschatschezeux019.thumb.JPG.57a967c194aa428c95c594d3db95aa90.JPG

Rubis (soeur jumelle de Saphir) :

Lesloulousetleschatschezeux024.thumb.JPG.1862f34d53e1a02243bfa98a31315d34.JPG

Lesloulousetleschatschezeux023.thumb.JPG.f696501356005b330624081d6fc0187e.JPG

Les loulous et les chats chez eux 033.JPG

• J'adore 12
  • TOP 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/136/#findComment-972934

J'aime toujours autant découvrir de nouvelles photos de la petite famille! Et cette fois, on a aussi les minets, bien beaux eux aussi. J'adore la photo de Fripounet qui fait un câlin à Bobby. 😍 

Eole a compris qu'il était maintenant dans sa famille pour la vie, il prend ses marques et se permet même de jouer les crocos lui aussi au moment de la gamelle. ::d Tout le monde se montre gentil avec le petit nouveau, en particulier son jumeau, Elvis. Bobo veille à ce que tout le monde respecte les règles et que personne ne soit lésé... Quant à Gigi... Oh my gold, elle avait oublié de faire son petit bisou du soir à sa moman adorée...! C'est trop mignon. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 2
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/136/#findComment-972935

Eole est un morfal:wink:,c'est bien pas de souci pour manger ,par contre il faut contrôler le lascar, il défend sa gamelle  pour cela il a des arguments ,Bobo surveille et veille à la bonne entente ,c'est l'entente parfaite ,,:top: 

Vos minets sont supers ,tout comme Caninours j'adore la photo de Bobo et Fripounet c'est mignon ,,,, 

Les minets sont très intéressés ,mais sereins ,de toute beauté on voit  qu'ils sont heureux ,un paradis pour tous ,,, 

merci pour tous ces petits coeurs sur pattes :classic_rolleyes:

• +1 1
  • J'adore 1
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/136/#findComment-973002

• Créer...