Aller au contenu

Messages recommandés

Gros câlin à Gucci1 qui va se faire détartrer. 

Dame Naïa va enfin voir son petit Gucci2. Le prendre peut être dans ses bras pour lui dire qu elle est là, qu elle l aime et qu il faut encore se battre. Faites lui plein de :bisou: de notre part.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983195
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'envoie à nouveau une énorme dose d'ondes positives au petit Gucci 2, courage bonhomme, bats-toi, une famille aimante t'attend ainsi que plein de copains sympas.

Pensées pour Gucci 1 et pour Naîa :bisou:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983215
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les photos de vos petits, prêts pour le dodo... :wahou: Il n'y a que la petite Grace qui  a décidé de venir embêter Eole que ça n'amuse pas du tout! ::d Du coup, il préfère vérifier que le joujou est bien toujours à la bonne place. 

Bon courage à Gucci 1 pour le détartrage et tout le monde croise tout ici aussi pour que l'état de Gucci 2 s'améliore... :coeur:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983218
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les nouvelles ne sont pas celles que nous espérions tous. Petit Gucci 2 est décédé cette nuit. Le vétérinaire m'en a parlé longuement ce matin parce que lui aussi avait espéré qu'il puisse s'en sortir : hier soir il était un peu mieux. Sa température était remontée à 37°5, l'urée avait baissé un tout petit peu à 1,4, la créatinine était bonne donc ce n'était pas une insuffisance rénale. Il était toujours dans sa couveuse. Pauvre petit poussin, j'aurais voulu être là pour lui.

Personne ne comprend exactement ce qu'il a pu avoir,. Le vétérinaire me demandait si c'est un chien qui sortait, s'il vivait en ville ou à la campagne parce qu'il pense plutôt au changement de biotope.

Je l'ai vu et même s'il n'était plus présent, caressé, embrassé. Il était tellement mignon, joyeux, heureux de vivre et tout d'un coup tout s'effondre.

J'ai eu mal au coeur de laisser le petit Gucci 1 qui était stressé et se demandait ce qui allait lui arriver. Je vais téléphoner pour savoir si tout va bien. J'ai hâte de le retrouver.

Comme je suis revenue seule, ça a été un peu compliqué ce matin : j'ai vu que les autres se posaient des questions, surtout Bobo qui ne voulait pas manger, j'ai dû lui donner à la main et Gigi qui n'a mangé que quelques croquettes. 

 

  • Pleurer 6
  • Sniff 17
  • Enssemble 2
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983227
Partager sur d’autres sites

Oh non !!!... :nono: On espérait tant que ce léger mieux allait se poursuivre... 😔 On aurait tant souhaité que p'tit Gucci 2 puisse profiter de son bonheur tout neuf... La vie se montre une fois de plus bien cruelle et injuste !!!... :cry:

Je partage votre chagrin, Naïa... 💔 Ce p'tit père tenait déjà une grande place dans sa maison et dans votre cœur..  :reconfort:

 

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983230
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse , repose en paix petit gars, tu n as pas eu la chance de profiter de ta maman et de la vie formidable que nous espérions tous pour toi. Cela me fait de la peine et je pense beaucoup. à  vous Naia qui aviez répondu "présente" de suite pour le prendre en charge. Il a fait un genre de "décompensation " comme cela arrive parfois à  des chiens une quinzaine de jours après leur prise en charge.

On va attendre les nouvelles de Gucci 1 avec impatience .

Toutes mes amitiés Naïa :bisou:

  • +1 2
  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983231
Partager sur d’autres sites

Oh non! Petit doudou :( Tu auras été heureux dans ta nouvelle famille avec tout tes copains mais que ça a été court ! Bon courage Naia et à toute la troupe qui doit être bien perturbée.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983235
Partager sur d’autres sites

Mais que la vie est injuste, on espérait tant pour toi petit bonhomme 😥😥😥

Repose en paix petit Guccy, tu laisses tes copains dans le chagrin malgré toi. 

Merci Naïa d'avoir tout fait pour lui, je pense bien à vous 🌹

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983236
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle !! Pauvre petit ange qui n'a pas eu le temps de profiter de sa nouvelle famille. 

De tout coeur avec vous Naïa, c'est tellement douloureux de le perdre.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983241
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est que j'espérais une fin heureuse qui hélas n'a pas été au rendez-vous. Je suis un peu vide de mot aujourd'hui et je compatis à ton chagrin. Je ne pense pas que ce soit le changement de biotope qui est changé quoi que ce soit, où alors plutôt le fait qu'il n'était plus heureux depuis un bon moment et laissé seul dans la maison situé à la campagne dans l'Oise pendant que sa maîtresse travaillait en extérieur et que c'est un petit chien qui une fois arrivé à bon port a enfin décompressé et c'est dans ces cas là que les pathologies latente remontre et de dévoile , une fois qu'il a enfin pu lâcher prise. Repose en paix petit bonhomme. On te t'oubliera pas. 

 

th1.jpg

  • +1 3
  • Enssemble 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983242
Partager sur d’autres sites

Oh quelle très triste nouvelle... 

Je pense bien fort à vous Naïa, c'est tellement injuste, la vie ne fait pas de cadeaux...Il était un petit bonhomme si attachant.

Petit Gucci, tu as été très aimé de Naïa, et même si tu n'as pas pu rester très longtemps, tu fais parti pour toujours de sa tribu, tu es dans le coeur de chacun. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/32793-toute-la-bande-%C3%A0-na%C3%AFa/page/164/#findComment-983244
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...