Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toute la bande à Naïa ! :)

Featured Replies

  • Réponses 4,2 k
  • Vues 430,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Foxy a rejoint Mirza. Elle n'avait pas bougé depuis ce matin, elle avait juste bu et pris le Pronefra mais n'avait rien voulu manger et est restée couchée dans la même position toute la matinée.

  • Saphir ne souffrira plus, je l'ai accompagnée cette après-midi. Ce matin, j'avais eu des nouvelles par téléphone, elles étaient mauvaises. Ils avaient fait une prise de sang qui révélait qu'elle

  • Chez la toiletteuse, Jason a reconnu les lieux et n'avait pas peur. Il a été sage, la toiletteuse m'a dit qu'elle arrêtait un peu quand elle voyait qu'il se fatiguait.   En rentrant, il est

Images postées

Posté(e)

Coucou Naïa , depuis que je vous suis sur le forum j ' avais compris que vous aviez un grand cœur mais là je dois vous dire que vous êtes un ange au très grand cœur . Votre tribu est magnifique et il est facile de voir que tout ce petit monde vit dans le bonheur le plus complet , quelle grande chance pour eux d' avoir croisé votre chemin mais je suis sûre qu ' ils vous rendent l' amour que vous leur donnez et que tous ensemble vous formez une belle et grande famille . 

Posté(e)

Ils sont superbes vos chats , vous avez là aussi  une belle tribu ;ils sont de toute beauté  ,on voit que ces petits bouts sont heureux ,,

c'est le paradis chez vous Naïa:classic_rolleyes:

 

Posté(e)

Bravo Naîa pour tous vos sauvetages, c'est la maison du bonheur, ils sont tous superbes, j'adore les photos de vos petits courageux dans la neige. :smile:

Posté(e)

Ils sont si beaux :wahou:, je pense que c'est grâce à tout l'amour que vous leur donnez Naia :coeur:.

Posté(e)

?MAGNIFIQUE ?

Posté(e)
Le 01/03/2020 à 14:39, HELENE1530592616 a dit :

Tous ces "petits poussins chiens" sont dans la maison du bonheur :coeur:,MERCI ?pour eux.

+10 ❤️❤️ 

Posté(e)

Quelle jolie famille ! merci pour le récit de leur histoire ; tous des petits rescapés qui ont eu la chance de vous trouver. :bisou: à chacun d'eux

Posté(e)

Superbes les minous :wahou:

Posté(e)

Je continue les présentations, toujours par ordre d'arrivée !

Un soir, ou plutôt une nuit, vers une ou deux heures du matin, j'ai entendu des cris. Pensant que c'était un oiseau qui se faisait attaquer par un chat, j'ai couru (dans le noir) pour essayer de récupérer le malheureux mais arrivée sur place, je ne voyais personne (il faut dire que ça se passait dans l'enclos des poules au fond du jardin et que je n'avais que la lumière extérieure qui n'éclaire pas vraiment jusqu'à cet endroit). Par contre, j'entendais toujours ces petits cris. Il allait faire de l'orage et il y avait un vent très fort... quand tout à coup, j'ai aperçu "un petit truc" blanc qui balançait suspendu au bout d'une fine branche de lierre. Je ne pouvais pas l'atteindre, c'était trop haut mais après un certain temps, à bout de force "le petit truc" a lâché prise, je l'ai attrapé au vol et en fait c'était un bébé chat noir et blanc. Je prenais le chemin du retour vers la maison quand les cris ont recommencé : retour à mon point de départ et là je ne voyais personne  mais j'ai tendu la main vers l'endroit où le premier était arrivé et un second bébé, tout noir celui-là est arrivé. J'ai attendu un peu pour être certaine qu'il n'y en avait pas un troisième ! Ils étaient très petits, je n'étais pas équipée pour leur donner de la nourriture (j'ai mélangé de l'eau à un peu de pâtée pour chat mais ils ne lapaient très peu) et je ne voulais pas non plus les installer avec des adultes. J'ai mis un panier avec une couverture dans une cage (dont on se servait autrefois pour une poule avec ses poussins) et le lendemain, je les ai emmenés chez le vétérinaire. Ils ne pesaient pas 200 Gr. Il a donc fallu les nourrir toutes les trois heures au biberon. 

Les voici le premier soir : 1ère photo. Je les ai appelés Rubis et Saphir parce qu'à cette époque, j'avais adopté une canichette très âgée qui s'appelait Emeraude. Un peu plus tard, j'ai su que ces bébés étaient deux petites chattes.

Ensuite, je les ai installées dans la salle de bains : 2ème photo

Puis, elles ont rejoint les autres chats mais mon Lulu (malheureusement décédé il y a 4 ans que j'avais, lui aussi, sauvé d'une mort certaine grâce à mes chiennes), les a pris en charge et les surveillait toujours : 3ème et 4ème photo

Dernière photo : ce qu'elles sont devenues. 

 

 

 

Riquette 297.JPG

Riquette 306.JPG

chipie & ses frères et soeurs 012.JPG

chipie & ses frères et soeurs 016.JPG

108.JPG

Ensuite, c'est Ticat qui est arrivée. C'était un chaton tout noir qui m'a suivie lorsque je rentrais chez moi. Ce chaton est arrivé dans le jardin et comme il avait peur, il est monté en haut d'un sycomore, je suppose qu'il était né dans la nature, j'ai enquêté mais il n'appartenait à personne. J'ai mis de la nourriture au pied de l'arbre... le lendemain le chat était toujours en-haut et la nourriture était toujours là. Je l'ai appelé souvent dans la journée et j'ai remis de la nourriture, il a fini pas descendre. Je l'ai attiré dans une dépendance pour qu'il soit à l'abri et petit à petit, il s'est apprivoisé. Elle est devenue un chatte bien portante et absolument plus sauvage, même avec les personnes qu'elle ne connaît pas. 

 

Mes chats 030.JPG

Chats chez eux et tempête 026.JPG

Posté(e)
  • Auteur

merci Naïa pour cette suite des présentation de votre grande famille  :],

j'adore la photo du petit chat , les yeux ouverts comme des billes et de la pâté sur le bout du nez .  Ils avaient en effet la surveillance de Lulu qui les suivait de près , c'était formidable !! et , en plus, je suppose qu'il s'est chargé de leur éducation. Deux beaux chats magnifiques désormais. 

Ticat est une vraie petite panthère noire, au poil tout soyeux.

On peut dire qu'ils ont de la chance tous ces chats et chiens qui ont croisé votre route Naïa. 

Merci de nous les avoir si bien présentés, ils sont tous adorables et adorés de leur maman :inlove:

Posté(e)

Merci pour la suite de cette présentation, j'adore la photo du bout de chou et son "nez garni" :super:. Tous les trois sont magnifiques :wahou:.

Posté(e)

Ils sont tous adorables ces petits loulous ! de beaux sauvetages ! Leur chemin a croisé le votre pour leur plus grand bonheur ! :bisou: à chacun d'eux

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos Naïa d'une chouette famille de félins. J'adore les deux bibous qui s'éclatent bien sous le regard de deux beaux rouquins. :love:

Posté(e)

Magnifique famille nombreuse de chiens et de chats

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.