Aller au contenu

Messages recommandés

Ce calme, cet air plus pur et la présence de leurs humains font que les chiens sont bien dans leurs pattounes. Enfin, pour ceux qui sont en famille,  on ne peut oublier les errants et ceux en refuge.

• Merci 1
  • +1 1

moi je crois que le petit Major pourrait plus développer sa personnalité s'il était sans sa "grande" protectrice Orka qui le sur-protège un peu comme une " maman poule"  . Mais bon , ils s'entendent à merveille et la situation actuelle les rend heureux , ce qu'ils n'ont pas du trop être par le passé !! donc que du positif pour ces deux trésors :bisou:

Bonjour mon petit filleul :langue1: , profite bien du fauteuil chez Sandrine ,

tu t'es refait une belle santé déjà et dès la fin de cette période, vu comme tu es joli et gentil (si, si ... c'est Sandrine qui l'a dit !!!), tu vas trouver sans difficultés une chouette famille qui te rendra heureux. 

Bonjour mon p'ti gars, 

marraine te fait de gros bisous , je sais que tu ne t'ennuies pas à  Andeville et que le canapé à squatter avec les copains et avec ta soeurette Orka est une de tes occupations préférées :dodo:

coucou Major

Heureusement que tu as la compagnie des copains et copines pour ne pas trouver le temps trop long. Ce n'est que partie remise, tu vas voir que dès la fin de cette sale période, tu vas forcément taper dans l'oeil de quelqu'un avec la jolie petite "gueule" que tu as ! :classic_happy:

Bisous mon filleul :inlove:

Le ‎30‎/‎03‎/‎2020 à 21:19, anne92 a dit :

C'est vrai qu'il est si joli et très gentil, ce petit major, Sandrine ne tarit pas d'éloges, je suis sûre qu'il trouvera une super famille ! ♥️

+1 c(est probable il a tout pour cela le petit :coeur: gentil tout plein le petit bout !!

• 2 semaines après...

j'ai comme dans l'idée que Major et Orka se trouvent très bien confinés chez Sandrine (par rapport à leur vie antérieure :cry:)

Profite bien de la belle vie actuelle Major, tu es très mignon et ta soeur de coeur Orka et toi vous allez taper dans l'oeil de bonnes familles, je n'en doute pas 

:kiss2:

Regardez comment je prend la pose, c'est Papi Rémi qui m'a montré comment faire , il parait que ça détend bien le dos. 

93076582_215626576393165_5313761387179147264_n.jpg

93122399_522523515100089_4827638434359148544_n.jpg

93418484_1138054139885359_3753259348881571840_n.jpg

• J'adore 6

Major tu a bien appris la leçon  en plus c'est excellent pour le dos ,c'est la position idéale pour ton dos ,,tu es un merveilleux petit bonhomme :kiss2:

• Créer...