Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Major mâle croisé jack russel de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ce calme, cet air plus pur et la présence de leurs humains font que les chiens sont bien dans leurs pattounes. Enfin, pour ceux qui sont en famille,  on ne peut oublier les errants et ceux en refuge.

• Réponses 223
  • Vues 106,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous sommes bien arrivé , les présentations ce sont super bien passés , aucuns soucis avec les chats . Ils ont déjà commencer à jouer à la balle (Emeline m'a envoyé une vidéo de Major entrain de

• "Pour vous donner quelques nouvelles de la journée , major est impressionnant , une boule d’amour ! Il joue avec ses nouveaux jouets acheter aujourd’hui ( il partage même avec ça nouvelle copine ) . E

• Major est heureux ! Il a enfin pu rencontré sa nouvelle famille qui lui a plu instantanément. Il leur a fait la fête et n'a cessé son plaisir d'être le centre de l'attention pendant que tous les 3 fai

Images postées

Posté(e)

Un bien joli couple ,, ils 's'apprécient ces deux là ,quel bonheur s'ils pouvaient être adoptés ensemble , ,deux beaux petits :coeur:

Posté(e)

moi je crois que le petit Major pourrait plus développer sa personnalité s'il était sans sa "grande" protectrice Orka qui le sur-protège un peu comme une " maman poule"  . Mais bon , ils s'entendent à merveille et la situation actuelle les rend heureux , ce qu'ils n'ont pas du trop être par le passé !! donc que du positif pour ces deux trésors :bisou:

Posté(e)

Bonjour mon petit filleul :langue1: , profite bien du fauteuil chez Sandrine ,

tu t'es refait une belle santé déjà et dès la fin de cette période, vu comme tu es joli et gentil (si, si ... c'est Sandrine qui l'a dit !!!), tu vas trouver sans difficultés une chouette famille qui te rendra heureux. 

Posté(e)

Bonjour mon p'ti gars, 

marraine te fait de gros bisous , je sais que tu ne t'ennuies pas à  Andeville et que le canapé à squatter avec les copains et avec ta soeurette Orka est une de tes occupations préférées :dodo:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est si joli et très gentil, ce petit major, Sandrine ne tarit pas d'éloges, je suis sûre qu'il trouvera une super famille ! ♥️

Posté(e)

coucou Major

Heureusement que tu as la compagnie des copains et copines pour ne pas trouver le temps trop long. Ce n'est que partie remise, tu vas voir que dès la fin de cette sale période, tu vas forcément taper dans l'oeil de quelqu'un avec la jolie petite "gueule" que tu as ! :classic_happy:

Bisous mon filleul :inlove:

Posté(e)
Le ‎30‎/‎03‎/‎2020 à 21:19, anne92 a dit :

C'est vrai qu'il est si joli et très gentil, ce petit major, Sandrine ne tarit pas d'éloges, je suis sûre qu'il trouvera une super famille ! ♥️

+1 c(est probable il a tout pour cela le petit :coeur: gentil tout plein le petit bout !!

Posté(e)

Moi aussi, je crois qu'il a toutes ses chances cet adorable petit Major pour faire craquer très vite une gentille famille. :classic_love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors gentil Major, ça se passe bien se confinement avec ta copine Orka ?

Posté(e)

j'ai comme dans l'idée que Major et Orka se trouvent très bien confinés chez Sandrine (par rapport à leur vie antérieure :cry:)

Profite bien de la belle vie actuelle Major, tu es très mignon et ta soeur de coeur Orka et toi vous allez taper dans l'oeil de bonnes familles, je n'en doute pas 

:kiss2:

Posté(e)
  • Auteur

Regardez comment je prend la pose, c'est Papi Rémi qui m'a montré comment faire , il parait que ça détend bien le dos. 

93076582_215626576393165_5313761387179147264_n.jpg

93122399_522523515100089_4827638434359148544_n.jpg

93418484_1138054139885359_3753259348881571840_n.jpg

Posté(e)

ADORABLE  ???? heureusement il y a des papy pour enseigner!!!?

Bisous Major. 

Posté(e)

Major tu a bien appris la leçon  en plus c'est excellent pour le dos ,c'est la position idéale pour ton dos ,,tu es un merveilleux petit bonhomme :kiss2:

Posté(e)

Il en a des bons conseils ce papy Rémi, tu sembles  tout détendu Major. Que tu es beau! :wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.