Aller au contenu

Major mâle croisé jack russel de 2 ans

Recommended Posts

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous sommes bien arrivé , les présentations ce sont super bien passés , aucuns soucis avec les chats . Ils ont déjà commencer à jouer à la balle (Emeline m'a envoyé une vidéo de Major entrain de

"Pour vous donner quelques nouvelles de la journée , major est impressionnant , une boule d’amour ! Il joue avec ses nouveaux jouets acheter aujourd’hui ( il partage même avec ça nouvelle copine ) . E

Major est heureux ! Il a enfin pu rencontré sa nouvelle famille qui lui a plu instantanément. Il leur a fait la fête et n'a cessé son plaisir d'être le centre de l'attention pendant que tous les 3 fai

Posted Images

Superbe photo. Major ne peut qu'évoluer favorablement dans une famille aussi attentive pour bien le comprendre et répondre au mieux à ses besoins. Quelle différence de vie pour lui !

Tu as l'air si heureux petit Major avec ton grand copain ! Cette photo ne peut que me faire plaisir, j'adore cette entente entre chien cheval ! merci à tes adoptants de si bien s'occuper de toi ! :bisou:

une super photo de Major et de sa famille , une famille qui fait tout pour toi !!

tu vas aller de mieux en mieux et oublier ton triste passé petit :coeur: 

tu as un chouette copain  vous faites de belles balades  ensemble:classic_rolleyes:

!!! 

il est fier le garçon avec sa maman et son grand compagnon :frime:

en tout cas merci à ses adoptants qui ont fait la démarche de se faire aider pour comprendre son comportement, grâce à eux Major est un petit chien heureux et bien dans sa tête. 

Coucou Frérot c'est Orka.

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles qui sont excellentes en plus.

Heureusement que dans notre ancienne vie nous étions tous les deux ça nous a aidés à supporter la méchanceté de certains humains.

Je vois que tu es très bien dans ta famille avec tes amis les chevaux et j'en suis très heureuse. Profite petit frère tu l'as bien mérité.

Je te fais un grosbisoudechien. 😘😍:love:

PS - moi aussi j'ai ma famille maintenant et j'en suis bien heureuse, tous les deux nous pouvons dire un grand merci à Sandrine c'est grâce à elle si nous avons enfin eu droit au bonheur.

• Like 3
  • 1 month later...

des progrès, des progrès en continu grâce à sa famille et à la clef, du bonheur pour tous :top:

merci Sandrine de nous avoir retransmis ces très bonnes nouvelles du petit frère d'Orka :wink:

• Love 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...