Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

la nouvelle vie d'Hapache

Featured Replies

Posté(e)

Super cette photo merci Christophe !! Hapache est un brin curieux :classic_wink:normal il faut tout vérifier ,, le petit bout est en extase devant la cheminée !!!sympa  Christophe ces photos :top:

• Réponses 392
  • Vues 58,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, des nouvelles fraîches en ce 27/05, merveilleux week end ensoleillé et journée particulière chez nous ! Notre petit Hapache fête ses 11 ans aujourd'hui (on va pas dire "et toutes ses d

• Bonjour à tous, cela fait un petit moment que nous n'avons pas donné des nouvelles de notre petit Hapache. Il va très bien malgré les petits bobos de vieillesse. Il a toujours très bon appétit et appr

• Bonjour à tous,   Oups! ça fait un bon moment que je voulais vous envoyer des nouvelles d'Hapache et le temps passe… Surtout ne vous inquiétez pas, notre d'jeuns vieux se porte super bi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

oh c'est trop bon :laughing:, c'est comme s'il regarde la télé et pourtant la cheminée ne fonctionnait pas.

quel petit curieux cet Hapache, il est trop mignon 

merci Christophe pour ce reportage TV diffusé sur la chaine "cheminée" :smile:

bonne soirée à toute la famille 

Christophe

il faut que vous alliez voir sur le post des bulles "histoire de chats" dont je vous mets le lien ,

sur la dernière page , vous verrez qu'Hapache s'est exprimé :laughing: et le plus drôle c'est que je n'avais pas encore vu les dialogues faits par Thalie quand j'ai écrit sur le post d'Hapache

Posté(e)

il découvre tout ce loulou, en appart, j'ai beaucoup de doute qu'il est vu un feu de cheminée.?

Posté(e)

Hapache guette déjà le Père Noël Noel mini gifs:wink:

Posté(e)
Il y a 13 heures, réjane a dit :

il découvre tout ce loulou, en appart, j'ai beaucoup de doute qu'il est vu un feu de cheminée.?

C'est ce que j'allais dire : c'est un gars de la ville cet Hapache. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Oh oui très certainement, petite ville mais assurément pas de la campagne et surtout peu sorti de son appartement sauf les pauses pipi en bas de l'immeuble ?

Posté(e)

Wouah une bûche "à poêle" pour une cheminée cherchez l'erreur. Oups désolée trop facile. :mur: Que c'est beau et tendre de les voir découvrir la vie comme le ferait un chiot mais il n'y a pas d'âge pour être heureux et désormais c'est le cas de notre merveilleux Hapache et cela fait plaisir à voir. Merci pour lui :wink:

Posté(e)

Hapache est intrigué... ? tant mieux c'e?st un petit chien qui s'intéresse à environnement...et donc Hapache est bien occupé...bisous jeune homme❤️

Posté(e)

C'est un grand curieux le petit Hapache, il inspecte tout. J'adore la photo où il n'y a plus que le popotin qui dépasse !

Posté(e)
Le 12/02/2020 à 13:40, Naïa a dit :

C'est un grand curieux le petit Hapache, il inspecte tout. J'adore la photo où il n'y a plus que le popotin qui dépasse !

Bonsoir, j'avoue, je suis fan

Posté(e)

Tordant la photo de la bûche à poils !! J'adore ! Il est trop mignon !!! ?

Posté(e)

9635161_20200217_2101531.thumb.jpg.64c249648a003154276f5744e34480a4.jpgBonsoir à tous,

et bien le loulou Hapache se porte plutôt bien le p'tit père et toujours assez rigolo en plus. couché à côté de moi avec un petit bout de langue qui dépasse:16_relieved:.

Alors, nous nous sommes rendu compte que le bougre gratte la porte du sous-sol, il l'a bien abimé (il l'a assimilé à le promenade en voiture). Là, je ne sais pas vraiment comment faire pour qu'il ne gratte plus, si vous avez des idées je suis preneurs.Attention, c'est la porte par laquelle nous sortons le matin pour nous rendre au travail.

A par ça, j'ai vu aussi qu'il faisait la grosse commission de préférence sur du dur plutôt que dans la pelouse, ce qui correspond à ce que disait Réjane, rien de bien grave.

Tout le reste va pour le mieux, il pique ces crises de folies une fois par jour environ et là y a intérêt à ce pousser, car tout vol, joujoux et tout :) et ça dur bien 10/15mn à mourir de rire.

Bonne soirée à tous.

20200217_210158[1].jpg

Posté(e)

Pour la porte, chez moi ce sont les chats qui grattent... j'ai trouvé en magasin de bricolage des feuilles plastique imitant le bois que j'ai vissé sur les montants de la porte... les chats sont dégoûtés (ils grattent ailleurs !)... ces feuilles sont en plastique dur... sinon, il y a de la tôle (comme chez mes parents... toutes les portes !) mais il faut peindre et c'est moins joli (enfin joli... hum !)

Sinon quel amour de chien ! il est magnifique

Posté(e)

Quel adorable petit voyou. Peut-être du poivre (sous la porte pour qu'il ne puisse pas le lécher) ou du vinaigre, c'est en tout cas dissuasif pour les chats. Mais il n'en reste pas moins un super petit bonhomme qui veut à tout prix vous rejoindre !

Posté(e)
  • Auteur

merci Christophe pour ces jolies photos . Alors Hapache on fait des petites bêtises sur la porte :taré1:.

Moi je dirais comme Mary , essayer de fixer (si c'est possible car tout dépend du matériau de la porte) un renfort avec plaque plastique ou métal, peut être d'autres  personnes ont -elles des idées relevant de leur "vécu " ??? !!! 

En tout cas il est magnifique et j'adore sa petite langue et ce coup d'oeil malicieux qu'il vous jette quand vous le prenez en photo.

Belle vie à vous trois :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.