Aller au contenu

Messages recommandés

alors là, c'est un confinement qui a du bon pour la miss Gypsie . Une vraie petite princesse dans son jardin . Elle est magnifique sur son joli tapis sur l'herbe, quant à la grasse matinée, à mon avis elle ne céderait sa place pour rien au monde et vous pouvez toujours vous lever, cela n'a pas d'importance ... elle profite de la couette. 

Ces photos sont un vrai bonheur, merci Léna et Briac, c'est une petite fille "détendue" et heureuse désormais. 

• J'adore 1

Que dire simplement que Gypsie a vraiment une agréable vie entourée de beaucoup d'amour et d'attentions et tout cela la rend encore plus belle qu'elle n'était déjà le bonheur c'est plus efficace que le botox et ça dure bien plus longtemps. Continues ta gentille petite vie princesse et surtout ne forces pas trop laisses les humains forcer  à ta place. :wink:

• J'adore 1

Eh bien Gypsie ,plus on voit de photos plus on remarque que tu es la petite princesse de la maison tu es gâtée ,partout où tu vas  tu as un couchage magnifique ,

il fait bon vivre chez toi ,que du bonheur:coeur:  ,,, aide bien tes parents pour les travaux :classic_wink:

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

Bonjour bonjour 

J'espère que de votre côté vous et vos proches vont bien. 

Encore un petit mois à tenir ??

Ici tout va bien, Gypsie à repris une douche cette semaine, je lui ai même coupé les cheveux autour des yeux car ma boule de poil ambulant ne devait plus voir grand chose (tout ça en grognant bien sûr)?

Elle ne cesse de nous faire rire, il y a 2 jours vers 21h30 elle avait décidé que c'était l'heure de dormir, alors elle monte.... Et la...elle aboie (alors qu'elle n'aboie jamais, sauf si qqn sonne), donc je vais voir et en fait elle voulait juste qu'on vienne avec elle, c'était l'heure ! 

Quand elle dort, elle rêve souvent, et même elle grogne, c'est tordant ! 

On faisait des travaux devant la maison cette semaine, Gypsie n'aimait pas eu tout le bruit du marteau-piqueur alors elle est allée faire la sieste au fond du jardin sur la terre fraîchement bêchée de notre mini potager ? sur le coup j'ai eu peur, je ne la trouvais plus ! 

Et hier... Pendant la balade.... La miss a mangé une crotte de chien... On était vert ! On a essayé de lui faire lâcher mais pas moyen, elle l'a baladé pendant 25 metres et quand j'ai voulu lui ouvrir la bouche elle l'a mâché puis avalé... On était écoeuré ? ce toutou avait du manger un truc qui sentait bon ?

On espère que la toiletteuse travaillera d'ici notre rdv, le 03 juin, car elle se plaint des oreilles (se gratte et couine, secoue la tête, se frotte les oreilles au sol ou sur la table basse) pas tous les jours mais régulièrement, j'ai regardé et en effet, elle a des gros touillons de poils + caca d'oreille au bord des conduits auditifs, et ses oreilles sont hyper poilues. On a essayé de le mobiliser, elle n'aime pas du tout, de le couper mais elle a mordu Briac... Sur Internet ils disent qu'il faut épiler l'intérieur des oreilles de Shih Tzu mais je ne veux pas perde je main ou la blesser ou me fâcher avec mon bébé. Donc on espère que Aurore pourra nous aider le 3 juin, je n'ai pas envie qu'elle attrape une otite ! 

Gypsie sait attendre avant de traverser la route, je lui dis "tu attends" et elle s'arrête jusqu'à ce que je dise "on y va". C'est ma petite victoire, je lui dis à chaque balade depuis qques mois ! 

A part le touillon d'oreille tout est parfait, vivement qu'on puisse revoir les copains chiens et les patrons. J'ai hâte de voir Gypsie avec la tortue de Kaki ! 

Voilà voilà mon monologue 

Biz a tous 

Et à la prochaine ! 

Portez vous bien ! 

IMG_20200411_200954.jpg

IMG_20200412_125156.jpg

IMG_20200418_143501.jpg

IMG_20200418_210218.jpg

IMG_20200419_170609.jpg

IMG_20200421_101116.jpg

IMG_20200420_151458.jpg

Mince je n'arrive pas à mettre la vidéo du truc dans l'oreille ! Donc voilà une photo ! Bizarre que je n'arrive plus a mettre de vidéo, je n'avais aucun soucis avant! 

IMG_20200414_163105.jpg

Ha voilà j'ai trouvé : voilà la vidéo de l'oreille et une vidéo bonus ! 

Gypsie à un nouveau joujou préféré : madame vache ? elle est partie jouer avec fière comme une crotte quand je lui ai donné, elle était trop heureuse ! 

Modifié par Lena_fandetoutou
  • J'aime 2
  • J'adore 3

Qu' est ce qu ' elle est fière avec son Papa elle prend la pause , on dirait une princesse . Bisous la puce et laisse toi nettoyer les oreilles .

• J'adore 1

Merci pour ce reportage photo trop fière la miss dans les bras de son popa !! On a bien compris  que c'est son popa !!! Beurk  les crottes  a la maison, c'est Scotty qui aime les crottes de chat !!!

• +1 1

jolie petite Gypsie... toujours du plaisir à la revoir ainsi... 

Bon les crottes .... ça arrive à la maison ! difficile de les comprendre sur ce point là quand on voit qu'on fait tellement attention à leur nourriture ! mais ça arrive et surtout les crottes de chats ! 

Bonne continuation à vous tous

• +1 1

elle aurait bien une otite la petite Gypsie si elle se frotte l'oreille au sol, il faut en effet lui épiler l'intérieur des oreilles et les nettoyer avec un produit acheté chez le vétérinaire, peut-être aussi a-t-elle un épillet ?

pas facile je sais avec les chiens qui ont "la dent facile" comme ma Câline 

Modifié par daysie433
  • +1 1

Coucou Gypsie tu es toujours aussi mignonne et tu as toujours ton coquin de caractère mais tes parents t'adorent et font tout pour que la maisonnée soit en harmonie tu as atterri dans une gentille famille, mais tu sais tu devrais laisser ta maman te nettoyer les oreilles car il ne faudrait pas que cela s'infecte c'est pas très jolie à l'intérieur. Personnellement lorsque Fébus n'acceptait pas du tout qu'on le touche au niveau de ses oreilles sans risquer une morsure (il était plus jeune !) et bien ma vétérinaire acceptait de lui nettoyer avec elle il ne disait rien et ne bougeait pas d'un cran car si on laisse ainsi trop longtemps ce sont les infections qui s'y mêlent et les risque d'otites qui peuvent s'installer. Bon ce n'est pas une urgence vétérinaire mais si elle secoue trop la tête et se gratte trop les oreilles je pense que votre  véto si il n'est pas trop débordé acceptera de regarder l'état de son conduit moi je ne me sentais pas de lui faire moi-même ayant peur de le blesser ou d'enfoncer les cochonneries plus profond. Mille caresses princesses en tous les cas tu as la joie de vivre tu bouges aussi bien qu'un asticot ! :love:

• +1 1
  • Créer...