Aller au contenu

Messages recommandés

Elle n ' avait pas vu son Papa depuis combien de temps ? En tous les cas elle sait l ' accueillir à papattes ouvertes et se lover contre lui !

• J'adore 1

Gypsie  n'est pas en reste avec son papa ,,,elle l'attend avec impatience et lui monte bien qu'elle est contente de son retour ,, elle irradie la joie et l'amour

et diffuse le bonheur:wahou:  un  super changement bravo à vous sa famille ,, :super:

• J'adore 1
il y a 49 minutes, Soisic1 a dit :

Elle n ' avait pas vu son Papa depuis combien de temps ? En tous les cas elle sait l ' accueillir à papattes ouvertes et se lover contre lui !

Depuis hier matin :)

Je connais une Shih tzute qui dit "merci covid19, grâce à toi maman reste avec moi jusqu'à nouvel ordre ! C'est trop cool! "

IMG_20200311_223407.jpg

IMG_20200312_202457.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2

On ne peut pas dire qu ' elle n ' écoute pas les consignes du président français ! au moins une  qui est attentive . Bisous la belle .

• MDR 1

Eh bien cela fera au moins des heureux , bravo Gypsie tu vas avoir ta maman pour toi , pour le reste c'est moins drôle mais qu'y peux -t-on ? 

• +1 1

La petite Gypsie est bien heureuse de cette situation !! plus de présence un bonheur pour cette petite puce accroc à ses parents   ,, le discours lui a permis de  plonger dans ses rêves  !!

• +1 1
  • Créer...