Aller au contenu

Messages recommandés

Hihi ! Gypsie se repose enfin, on fait un gros câlin dans les plaids dans le canapé !! C'était une journée forte en émotions ! 

• J'adore 2

Pour sûr elle sait se faire pardonner la petite chipie ?

Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit sur les shishi. Je suis également une grande fan !!!!

Tout ce que je pourrai ajouter c’est que chaque animal est différent et réagi différemment  même s’ils sont de la même race et surtout s’il y a des antécédents ! Il y a bien sûr les bases de la race mais chacun a son petit caractère. 

Pour ma part, j’en ai 4. Je peux essuyer leurs pattes sans problème. Je peux leur faire des câlins (quant ils le veulent) et mettre ma tête devant la leur sans qu’il y ai une once de méchanceté pour 3 d’entres eux mais je me méfie du 4ème. 

Et ce sont devrais têtes de mules ?

• J'adore 3

merci à Kaki pour les jolies photos de ses deux puces , avec son collier de reine Gypsie prend la pose ... :roi1: 

On voit que Gypsie est aussi déjà très attachée à Léna et qu'elle n'avait qu'une hâte , c'est que sa maman revienne, trop peur d'être abandonnée :peur1:

En tout cas,  félicitations à la toiletteuse qui a su la prendre même si la demoiselle n'était pas très "enthousiaste" :big laughing: et qui l'a rendue très belle. 

Une vraie princesse désormais :super: mais on ne veut pas de caprice n'est-ce pas Gypsie ?  il faut tenir ton rang !!!!

gros bisous à tous 

• +1 1

Coucou Gypsie a la tremblotte ce matin, peut être iront nous acheter un manteau ce week-end ? 

J'avais oublié de vous mettre la vidéo des premiers pas de Gypsie dans le sable (en fait je ne savais pas qu'on pouvait mettre des vidéos avant de voir celle d'Hapache) :

Oups ma voix ?

• Haha 1
  • J'adore 2

Coucou elle a la pêche notre amie Gypsie oui un petit manteau la réchauffera après tout elle a moins de poils sur le corps et peut-être de ce fait elle ressent plus le froid... (dans la boutique CS de très jolis manteaux sont proposés d'une grande qualité-prix !! et d'autres très belles choses pour les toutous). Caresses ma jolie poupée. :love:

• J'adore 1

Super la vidéo ! Gypsie est heureuse de courir dans la sable ! 

Oui, un petit manteau pour la protéger du froid ... :bisou: princesse

• J'adore 1

oui il y a de jolis manteaux pas chers dans la boutique Cani seniors  où vous pouvez aller faire un tour  en passant par la page ACCUEIL , dans la rubrique "Cani shopping"  (en bas de la page accueil) 

c'est Josse qui la gère , si vous souhaitez un conseil vous pouvez lui envoyer un MP

• +1 1

C'est sympa pour Gypsie , elle est heureuse la petite ,on entend bien ses aboiements ,,:classic_smile:

,effectivement un petit manteau pour  protéger du froid la petite beauté !!!:coeur:

• +1 1
Il y a 11 heures, felixou a dit :

C'est sympa pour Gypsie , elle est heureuse la petite ,on entend bien ses aboiements ,,:classic_smile:

,effectivement un petit manteau pour  protéger du froid la petite beauté !!!:coeur:

Oups c'est onlay qui aboie... Tout le temps hihi

merci pour la chouette vidéo .. mais depuis il s'en est passé des choses pour Gypsie ...

Lena, allez sur le post des bulles "histoires de chats...", Evelyne-Thalie vous a préparé une " sérieuse histoire"  chez la toiletteuse  :big laughing:

• Créer...