Aller au contenu

Recommended Posts

Merci Félixou sur l'étude du BARF ! C'est peut-être bien comme nourriture mais un vrai parcours du combattant ; je ne vois pas comment une personne qui travaille peut arriver à faire toutes ses démarches et même si on ne travaille pas ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le loup est un animal sauvage qui mange ce qu'il trouve. Et ce n'est pas toujours de la viande quand celle-ci manque. 

Le problème des croquettes c'est le bas de gamme. Mais certains n'ont pas les moyens de faire mieux, ne les stigmatisons pas.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais adopt"é  le barf   avec mes gros gabarits et suite à une torsion de l'estomac de mon FAby.  il faut reconnaitre que les déminage du jardin en a été simplifié. les dents et l'haleine se sont grandement améliorés. Pour l'organisation je préparais mes portions à l'avance  pour   4   Violette mange indifféremment de la ration ménagère ou des croquettes . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des copines qui avaient adopté le BARF avec leurs bouledogues. Elles en étaient satisfaites mais une des bouledogue a eu un gros problème à l'estomac et en est morte, l'autre copine a abandonné et est revenue aux croquettes, je ne sais plus pourquoi… 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, manou 85 a dit :

Le bouledogue est tellement fragile avec des tas d'allergies diverses et variées et le barf est une bonne solution surtout au niveau du pot d'échappement  😂

Mes trois bouledogues ont toujours été nourris aux croquettes (de bonne qualité) et n'ont jamais développé quoique ce soit au niveau digestif, ou même allergie. Bon, OK, ils pétaient, mais ça c'est le propre du bouledogue. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une race de loulous adorables mais avec l'hyper type que les éleveurs laissent faire c'est  une rente à vie question véto 

LA dernière tentative de croquettes que j'ai faitrd c'est le pharmacien qui me les a proposé et bien a composition contenait en fait de la protéïnes de la pulpe de betterave  à 27.95 les 2 kilos pour ce prix je préfère une ration ménagère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...