Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou pinscher 5ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est toujours aussi craquant le petit Filou. Et gâté par tout le monde! 🤩

• Réponses 226
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne année à tous les membres de Cani-seniors

• Bonjour, ma voisine Martine a déménagé à Chenonceau alors mon papa m'a emmené chez elle en vacances, nous avons pris le Ouigo , c'était chouette je faisais 2 grosses balades par jour le long du Cher ,

• Bonjour tout le monde des nouvelles du Filou qui vit sa plus belle vie à Antibes depuis 2mois, il fêtera ses 12ans le 24 Juillet le petit père, il m'a dit qu'il voulait louer un Yacht à Monaco pour

Images postées

Posté(e)

Il a vraiment le regard et l'allure du chien heureux et c'est normal puisqu'il a une vie de rêve !

Posté(e)

Merci Alohawidy pour ces magnifiques photos et les bonnes nouvelles de petit  Filou ! 

Il est très beau et visiblement très heureux ! 🥰

:bisou: petit Filou, profite bien de tout le monde qui te gâte ! 

Posté(e)

Toujours aussi beau le petit Filou ! :bisou:

Posté(e)

merci Alohawidy d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles malgré votre emploi du temps bien chargé :super:,

génial cet album photos du bonheur pour le petit Filou !! On peut voir à quel point ce petit gars est chouchouté :love1:

Passez aussi un grand merci à votre voisine qui s'occupe si bien de lui pendant vos absences. Je vous souhaite  à tous les deux de parcourir encore beaucoup de chemin ensemble et de passer de belles fêtes :hello:

Posté(e)

Est ce vraiment une vie de rêve , vous savez les stars ne sont pas si heureuse que ça , il faut toujours poser devant l ' objectif et c ' est épuisant . Une preuve ? obliger de le coucher et il n ' a même plus le courage de se mettre sa couverture tellement il est fatigué , mais personne ne s' en aperçoit et on dit "Quelle vie de rêve! " 

Posté(e)

Merci Alohawidy pour les nouvelles de Filou ,et des jolies photos qui montrent un petit loulou heureux ,gâté et aimé par tout le monde  il est au paradis le petit bonhomme ,,!!:top: 

Posté(e)

Merci pour ce magnifique reportage photos et les nouvelles du beau Filou ! Tu es chouchouté par ton papa et la charmante voisine petit bonhomme et tu le mérites bien. Merci de lui offrir une si belle vie ! :bisou: loulou

Posté(e)

La chance qu'il a le beau Filou, profites petit coeur , le bonheur il n'y a que ça de vrai. 

Posté(e)

Il est bien chouchouté ce petit Filou, il en a de la chance 😍

Posté(e)

Tout va bien pour toi petit gâté 😉:kiss2:.

Posté(e)

oui je crois que Filou a énormément de chance avec son papa alohawidy,  je pense que sa vie est pleine d'imprévus et de déplacements. 

Bravo à vous 

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonne année à tous les membres de Cani-seniors

B4DC67B4-DD8E-4414-808E-7B3E8E38B3AB.jpeg

6118CEB8-0054-4AB8-8BA1-D9600A2EDAD1.jpeg

17BF4CF4-EB5E-4E82-BF2D-E22F881FF548.jpeg

101884B1-4621-4A58-AE9A-1414738EB819.jpeg

88C0E3DB-B9B8-429F-8EBB-2F14D621A3A1.jpeg

280C337A-7241-497C-958E-E41255156FA0.jpeg

D5C694AC-3D28-4BBE-A742-60DD0340199D.jpeg

Posté(e)

Meilleurs voeux pour vous aussi et que Filou continue à avoir cette vie de rêve ! il est magnifique ce petit loulou et a un grand choix de joujoux !

Posté(e)

Merci pour vos bons voeux ! Bonne et heureuse année à toute la famille ! Filou est un véritable petit pacha ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.