Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou pinscher 5ans

Featured Replies

Posté(e)

Ils s'amusent bien

• Réponses 226
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonne année à tous les membres de Cani-seniors

• Bonjour, ma voisine Martine a déménagé à Chenonceau alors mon papa m'a emmené chez elle en vacances, nous avons pris le Ouigo , c'était chouette je faisais 2 grosses balades par jour le long du Cher ,

• Bonjour tout le monde des nouvelles du Filou qui vit sa plus belle vie à Antibes depuis 2mois, il fêtera ses 12ans le 24 Juillet le petit père, il m'a dit qu'il voulait louer un Yacht à Monaco pour

Images postées

Posté(e)

c'est vraiment impressionnant et vous en avez "capté" des photos qui sont très chouettes

Filou est en pleine forme et il a une belle dentition mais sa copine n'est pas en reste. Je pense aussi que votre nez devrait être bien assuré ... Merci Alohawidy pour ces nouvelles de vos petits amours , on voit que ce sont des chiens qui partagent tout avec vous ? et qui s'amusent comme des fous !!!

allez faire un tour sur le post "histoire de chats ..." notre ami Thalie les a fait parler , c'est tordant 

c'est sur la page 696

Posté(e)

C'est sympa chez vous on ne s'ennuie pas Filou et sa copine font l'animation 

on dirait   une pièce de théâtre avec une chouette conclusion ,:classic_rolleyes:

Les dents sont impressionnantes !!!

Tout  le monde va bien c'est le principal !!merci Alohawidy

je ne peux pas ouvrir non plus la vidéo !!!

Posté(e)
  • Auteur

Et voilà aujourd'hui 11 décembre 2020 cela fait 1an que Filou est arrivé dans ma vie, il a trouvé l'amour et tout plein de copains pour profiter pleinement de sa nouvelle vie !! Merci à Sandrine et cani-seniors !! 

FA8CFBB6-63D0-4EA0-97B6-4FC37D1A617F.jpeg

Posté(e)

Top la vidéo, c'est plus que de l'amour, c'est la passion entre ces deux-là :malin1::coeur:.  Bon anniversaire Filou :bisou:.

Posté(e)

Ils sont sympas les petits bouts chacun sa marche ils sont mignons tous les trois attendent quelque chose c'est merveilleux le gâteau d'anniversaire de Filou  :classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'adoption adorable Filou ! tu es un petit chanceux et ton bonheur fait plaisir à voir ! tu vas certainement avoir une petite friandise pour fêter l'évènement. :bisou: ? ?

filou fait la queue.1.jpg

Posté(e)

Joyeux anniversaire d'adoption Filou que du bonheur !!

Posté(e)

Formidable anniversaire mon beau Filou, tu as l'amour de ton papa, une super copine, des bagarres à gogo 

que vouloir de plus dans cette nouvelle vie qui n'est qu'un océan de bonheur 

merci alohawidy pour les photos et la chouette vidéo :gigt:

Posté(e)

Je te souhaite un très heureux anniversaire et j'ai l'impression qu'il doit être joyeux avec tous les copains que tu as invités et qui ont l'air plein de vie eux aussi ! en tout cas, sur la vidéo tu t'éclates avec ta copine !

Posté(e)

Joyeux anniversaire de bonheur Filou. :kiss2:Super la photo et la vidéo. Tu en as une chouette vie maintenant et plein de copains! :coeur: 

Bien vu Thalie! :laughing:

Posté(e)

Mince ! Un an ! Je perds le fil ...

Joyeux Anniversaire de rencontre à tous les deux. Vous étiez faits pour vous rencontrer. :smile:

Posté(e)

Bon Anniversaire d'adoption petit Filou, on t'en souhaite beaucoup d'autres  ;) 

Posté(e)

Filou tu es un chouette petit bonhomme j'adore la séquence de l'escalier c'est sympa ,, je reformule "Bon anniversaire petit":coeur:

Posté(e)

Génial ????

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.