Aller au contenu

Messages recommandés

Super pour Aneth ! c'est déjà la petite reine de la famille ! Belle et longue vie de bonheur petite puce ! et nous on attend de tes nouvelles de temps en temps .... ne nous oublies pas......nous on ne t'oubliera pas. :bisou: et sois heureuse.

Je suis d'accord avec Christine : une visite de post adoption s'impose ! Je blague bien sur. :wink:

Beaucoup de bonheur a Aneth, elle le merite. :bisou:

Une nouvelle belle adoption !!Aneth tu vas être heureuse tu es dans une gentille famille ,on remarque que tu as trouvé le bon endroit pour te reposer ,,merci pour les photos

bonne route avec ta famille et ton copain :wink:

j'ai eu hier la famille d'Aneth, ils sont ravis de leur petite perle noire . Elle est très attachante et se comporte comme si elle avait toujours été dans la famille.

Lorsque sa maîtresse s'absente quelque temps elle lui fait une fête d'enfer à son retour ponctuée de petits sons , eh oui parce qu'Aneth parle :top:

elle est très propre , mange bien ses gamelles et ne veut pas dormir dans la chambre :laughing::big laughing:

je pense que Pascale, sa maman, viendra bientôt nous donner des nouvelles sur le forum.

Ah si j'oubliais son papa en est gaga :houra:

Je confirme les propos de Queenycj... Pascale adore la petite Aneth... je sais à quel point elle est adorable ! mais entendre sa nouvelle maman me parler d'elle ne peut que m'avoir rendue très heureuse !!!!

Elle m'a posé la question qu'on se pose tous ici : " mais comment des gens ont-il pu abandonner leur petite chienne ..." ?

Voilà une question qu'on se pose tous .et pour tous nos chiens...

Les premières photos de la petite Aneth dans sa famille qui ne tarit pas déloge sur leur princesse, un amour , elle a toujours été chez eux , incroyable la puce :wink:

sa maman Pascale ( pseudo Bastien) s'initie au forum et viendra vous les commenter sous peu

belle vie à toi petite perle noire , tu es épatante :bisou::angel:

258040aneth1.jpgURL><e>

827721ANETH2.jpgURL><e>

719321ANETH3.jpgURL><e>

notre petite aneth est un amour ,nous sommes très heureux de l'avoir ,que du bonheur,elle nous rend gaga on croirait ,qu'elle a toujours était chez nous . on l'aime déjà beaucoup

• Créer...