Aller au contenu

Messages recommandés

un petit bonjour de l'amie ANETH qui profite de ce beau temps pour se mettre au soleil... mais c'est qu'il chauffe bien ce soleil d'octobre ! notre petite amie ne vous tire pas la langue ! elle a tout simplement bien chaud et soif !

Tout va bien pour elle mais dès qu'il fait triste, elle aime moins sortir... il faut insister... les promenades lui vont pas trop mal mais elle angoisse parfois quand on s'éloigne dans la campagne... sans doute des souvenirs de son errance !

elle vous envoie toutes ses amitiés

625818anetn151017.jpgURL><e>

• 3 semaines après...

j'avais loupé cette jolie photo d'Aneth prise par un jour d'octobre ensoleillé, eh il y en a eu des belles journées, même aujourd'hui ça vient de se lever en Picardie et il y a un beau soleil

tu es drôlement mimi petite princesse et te voilà remise à neuf après la petite opération.

Prête pour une gentille famille qui t'ouvrira sa porte tout grand

Je te fais de gros bisous, profite vite des derniers rayon de soleil ma puce :loveflower:

j'avais loupé cette jolie photo d'Aneth prise par un jour d'octobre ensoleillé, eh il y en a eu des belles journées, même aujourd'hui ça vient de se lever en Picardie et il y a un beau soleil

tu es drôlement mimi petite princesse et te voilà remise à neuf après la petite opération.

Prête pour une gentille famille qui t'ouvrira sa porte tout grand

Je te fais de gros bisous, profite vite des derniers rayon de soleil ma puce :loveflower:

+1 :wink:

Bonjour Aneth ! toujours la pêche ?

tu attends patiemment ta famille , toi si mignonne et avec une personnalité touchante si si ...Kizoprt elle avait fait une description très élogieuse de toi.

tu es craquante avec tes grandes oreilles , Tatie elle a dit que quand il commence à faire frais tu aimes bien rester à la maison au chaud, normal tu as souffert certainement du froid dans ta vie passée, alors maintenant profite des bons paniers et ton tour viendra :wink:

bisous de nous la puce :bisou::angel:

tu n"as pas révé Marion, moi aussi j'ai lu le mot magique

on va attendre le coeur "tranquille" dans ce cas les futures news :hoho:

Aneth va venir vivre dans l'Oise auprès d'un couple de retraité et leur chien dans une belle maison avec un grand jardin bien clôturé.

Elle devrait les rejoindre ce week-end ;-)

• Créer...