Aller au contenu

Messages recommandés

oh petite Chérie... ce sont tes parents qu'il va falloir soutenir si tu leur fais de telles peurs ! 

Si ce n'est pas cardiaque, ce sont peut-être des "mini-éclipses" (nom absolument pas médical)... mais en vieillissant, il y a parfois des "micro-coupures" qui interviennent ainsi ! mais ça fait peur... sans faire de rapprochements qui n'auraient pas lieu d'être, ma maman faisait de temps à autre un malaise vagal ! c'est impressionnant bien que pas trop grave mais à chaque fois, j'avais tant peur ! je ne sais pas si ça existe pour les chiens ! 

Avec le médoc, ça devrait bien soutenir le coeur...

bisous ma Chérie et amitiés à ta famille

eh bien jolie Aneth...plus de peur que de mal à 1ère vue mais à surveiller...<3

gros bisous à tous...<3

merci Christine pour ces nouvelles...<3

Ouf! Plus de peur que de mal mais te voilà sous traitement et c'est bien. Tu as fait une belle peur à ta famille qui t'aime beaucoup. :coeur:

ça on peut le dire ,j'ai u très PEUR j'ai cru q'elle était morte ,j'ai crié ,mais heureusement j'ai tout de suite pensée a faire du bouche a bouche et a la masser ,et elle est revenue a elle .mais tout de suite coup de tel a christine pour demander si le véto était ouvert ,oui il l'était  <petite syncope>  plus de peur que de mal et traitement a vie  .ma petite chérie je l'adore et elle me le rend bien  .cela a fait 1an en novembre qu'elle est chez nous j'espère qu'elle vivra encore longtemps.

• J'aime 1

Aneth, tu n'es peut-être pas cardiaque, mais ta famille va le devenir si tu leur fais des coups pareils !
Heureusement, plus de peur que de mal.

Passez de belles fêtes de fin d'année tous ensemble.

Il y a 8 heures, tatielolo a dit :

eh bien jolie Aneth...plus de peur que de mal à 1ère vue mais à surveiller...<3

gros bisous à tous...<3

merci Christine pour ces nouvelles...<3

+1

Nous pensons bien à vous c'est terrible  cette syncope , votre rapide intervention a permis à la petite de reprendre rapidement ses esprits !!!!

Que tu es belle ma petite Aneth mais ne fais plus de peurs bleues à ta Maman sinon c ' est elle qu' on va devoir mettre sous traitement . Plein de gros bisous ma puce et passes de bonnes fêtes avec Papa et Maman .

Aneth jolie frimousse, essaie de ne plus provoquer ce genre d'émotions. Mais au moins tu peux être rassurée, tu es entre de bonnes mains et donc

surveillée de très près. :bisou: mignonne

Elle est belle Aneth ,un charme fou ,je comprend que popa et moman en soient raides dingues,Bon rétablissement pour le petit problème cardiaque

et passe de bonnes fetes en famille ma puce 

• 1 mois après...

bonjour a tous ,

quelques nouvelles d'aneth qui va très bien ,mais nous sommes tristes car notre dernier fox est en fin de vie ,tout les matins quand nous nous levons ,nous espérons le trouver endormi hélas comme toujours avec tout nos chiens je crois que nous n'aurons pas cette chance ;pour l'instant il ne souffre pas et mange bien   mais le pire est a venir  .  heureusement il y a notre petite aneth toujours aussi gentille.j'espère qu'elle vivra longtemps . merci encore de nous l'avoir donné 

Courage à vous ,c'est une période bien difficile pour vous et  votre Fox ,,,il mange et ne souffre pas , !!!il faut vivre chaque jour  avec cette appréhension ,mais aussi le bonheur d'être avec lui !!!

Aneth  la gentille petite puce qui a donné des frayeurs va bien ,,c'est une bonne nouvelle !! ,avec vos bons soins et votre amour  elle est heureuse!!!:coeur:

Courage !!!

Tant que votre petit fox mange et ne souffre pas, profitez encore de lui comme lui de vous ! Je suis ravie qu'Aneth se porte à merveille ! :bisou: les loulous

Mince ... Je vous souhaite plein de courage pour la dernière ligne droite de petit fox.
Faites une grosse caresse à la craquante Aneth. :smile:

Courage Pascal pour ce gentil fox, ces derniers temps ne sont pas drôles pour vous.

Bisous à la môme Aneth, la gatée à sa môman et à son pôpa :kiss2:

• Créer...