Aller au contenu

Messages recommandés

aneth va toujours aussi bien ,elle aboie quand nous avons de la visite ,une vraie gardienne.je crois qu'elle a pris du poids c'est sur elle mange bien .elle se sent chez elle ,mais on l'a pris pour ça ,pour qu'elle soit heureuse.

Merci pour les bonnes nouvelles de Aneth ,c'est agréable de savoir qu'elle est heureuse avec vous ,,,la petite puce a trouvé sa famille

elle est heureuse ,,,,,bonne continuation :smile:

Bastien m'a fait suivre des photos de leur petit amour :love::love:


427410aneth1.jpgURL><e>

743140aneth2.jpgURL><e>


moi je vous dis que la vie d'Aneth est très dure .... mais Pascale (pseudo Bastien) viendra certainement vous ajouter un petit mot :wink:


en tout cas pour nous le plaisir à l'état pur de voir notre mamie grandes oreilles :bisou:

Aneth a trouvé son paradis lovée dans des bras aimants. Elle a un joli regard serein. Passes de bonnes fêtes de Noël ma puce :bisou:

aneth est vraiment un petit amour ,et maintenant une bonne gardienne,elle aboie dès que quelqu'un frappe a la porte et par moment elle grogne ,c'est sa maison.

merci de m'avoir permis de l'adopter.

a bientôt,pour d'autres nouvelles

  • 3 semaines après...

des nouvelles de notre petite aneth qui va très bien . nous avons passé le réveillon de Noël avec nos 5 petits enfants et leur parents bien sur .aneth n'a pas du tout était perturbée elle se sent chez elle ,par contre quand le vieux chien de la maison approche du fauteuil car elle dort dedans elle grogne et même sur clovis le labrador de ma fille qui a 10ans et qui pèse au moins 40k ,rien ne l'arrête elle fait la loi le soir elle aime sortir dans la cour et aboyer sur n'importe quoi . l'après-midi je regarde la télé dans son fauteuil et elle dort sur moi . quand je suis sur l'ordi comme en ce moment elle est sur mes genoux . c'est vraiment une adorable petite chienne qui prend de plus en plus confiance. nous l'aimons beaucoup et elle nous le rend bien

a bientôt pour d'autre nouvelles

c'est la petite chienne toute timide que je vous ai apportée :laughing::big laughing: et maintenant c'est la terreur du quartier :gigt:

elle a pris beaucoup d'assurance Aneth et c'est très bien, elle se sent comme une princesse chez ses parents et les adore. C'est normal ils en sont fous :wink:

merci pour ces très bonnes nouvelles et bonnes fêtes à toute la maisonnée :bisou:

Elle se sent chez elle et en confiance, alors gare à ceux qui voudraient lui piquer SON fauteuil et aux intrus! :razz:

×
×
  • Créer...