Aller au contenu

Messages recommandés

comment va la petite Aneth dans sa famille d'Amour depuis plus de 15 jours désormais ? :wink:

coucou de ma part et de Poupette à Pascal et Dominique :bisou:

Bastien a la gentillesse de me donner des nouvelles d'Aneth ! ils sont toujours enchantés de leur petite qui s'est complètement intégrée dans la famille... elle a terriblement peur des enfants ce que je ne pouvais devenir puisque pas d'enfant à la maison et ceux des amis sont tous adultes... mais Pascale gère bien et fait attention... pas de souci...

Elle m'a envoyé une belle photo que je partage avec vous !

858905anethadopt271117.jpgURL><e>

Merci pour ces excellentes nouvelles d'Aneth ! Elle est magnifique sur la photo, on dirait qu'elle a rajeuni ! Ca fait plaisir. :bisou: petite mère

aneth va très bien ,c'est une adorable fifille on l'aime très fort . elle adore être dehors quand il fait beau ,hier pour la première fois ,je l'ai emmené en laisse ,rien a dire elle a toute les qualités ,sauf qu'elle n'aime pas les enfants ,je pense qu'elle a était malmené par eux dans son passé ,nous avons 5 petits enfants ,mais aneth n'est pas un problème,on est vigilants,c'est a nous de faire attention ;

Merci pour les nouvelles et la photo d Aneth, elle est dans une gentille famille qui sait la comprendre ,et l'aimer merci pour elle :smile:

merci pour ces nouvelles et la très jolie photo,

aucun doute Aneth est tombée dans sa famille qui la comprend dans toutes ses attitudes . Que vouloir de mieux ? le bonheur de tous ensemble :bisou:

l'incroyable aneth

il faut que je vous dise ,je garde mes petits enfants (2) depuis dimanche soir , je vous ai bien dit qu'elle n'aimait pas les enfants.augustin 4ans a voulu dormir dans une petite tente dans la salle à manger ,aneth dans son petit panier sur la banquette,ce matin quand je me suis levée,plus d'aneth GROSSE PANIQUE ,on regarde partout personne et tout d'un coup on regarde dans la tente, et il y avait une petite boule noire qui dormait avec augustin ,c'était aneth on en revenait pas .voila c'est aneth ,je pense que tout doucement elle va se faire aux enfants .mais nous restons vigilants .

formidable petite Aneth et pas bête, elle a bien compris qu'il faisait meilleur à dormir dans la tente bien au chaud avec son copain Augustin, quelle farceuse.

Merci Pascale pour ces chouette nouvelles, elle commence à comprendre qu'on ne lui veut pas de mal .. mais tu as raison vigilance comme toujours :wink:

Aneth est une petite puce surprenante et intelligente. Elle réserve peut-être encore quelques bonnes surprises. :bisou: petite mère

Elle est maligne la petite perle noire !!

UN copain pour dormir, un toit, la sensation d'être en sécurité.

Une de mes petites filles n'est pas fane des chiens et bien Violette la drague à chaque fois et cela ravit ma petite fille !!

• Créer...