Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

? La nouvelle vie d'EDDY ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonne année à toute la famille d'Eddy.

• Réponses 183
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,  Je vous informe que je me suis fait attaquer par Eddy ..... c est très très long mais chaque jour il se lâche un peu plus pour notre plus grand bonheur  20210314_140711.mp4

• Bonsoir à tous.  Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié... faute de temps.... Bref, tout ça pour vous dire qu Eddy se porte à merveille. Il prends encore en assurance mais par mome

• Bonsoir à tous.  Nous avons eu le privilège du 1er jour de deconfinement de pouvoir aller se faite faire 1 petite beauté chez la copine de Marvel.  Bon maintenant c est aussi ma copine.... Elle c

Images postées

Posté(e)

formidable cette intégration d'eddy qui s'est faite à son rythme , un vrai garde du corps, nous on y croit ... :mdr1:

bonne année à vous et merci à toute la famille pour vos voeux . 

que 2020 vous apporte beaucoup de bonheur avec vos petits chéris d'amour :coeur:

Posté(e)

Ils sont vraiment mignons tous les deux et vous avez de sacrés gardes du corps. Je souhaite à toute votre famille une très heureuse année 2020.

Posté(e)

Bonne année petit Eddy ainsi qu'à toute ta famille ! :bisou:

Posté(e)

Bonne année Eddy ainsi qu'à ta famille !  que cette année vous apporte beaucoup de   bonheur  :smile:

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour a tous,

Eddy prend de plus en plus ses aises .... on commence a pouvoir le prendre avec nous sur le canape .... et il demande tjs autant de calins ... pour notre plus grand bonheur

20200201_102023.jpg

20200201_102026.jpg

Resized_20200202_130212_2991.jpg

20200201_102038.jpg

Posté(e)

merci Lumaje pour ces photos, alors là c'est le bonheur ! Il s'enhardit, formidable ces photos avec son papa:wahou:

je crois qu'il a tiré le bon numéro notre frérot et il est ravi d'avoir trouvé un équilibre avec vous :cupidon:et ça se voit ... quelle décontraction désormais 

Posté(e)

Il profite bien le petit Eddy des câlins avec son papa :wahou:, quel bonheur ! :classic_biggrin:

Posté(e)

Effectivement, dans les bras de son papa il est décontracté ! il a bien raison de profiter des câlins et la confiance s'installant, il va en demander de plus en plus.

Posté(e)

Superbes photos d'un petit Eddy heureux ! ça fait plaisir ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci pour ses magnifiques photos d'Eddy avec son maître. c'est très émouvant. ?

Posté(e)

On voit qu'il es heureux et fier Eddy dans les bras de son papa

Posté(e)

Si c'est pas du pur bonheur d'être dans les bras de son papa !

Merci pour ces belles photos qui font chaud au cœur.

Posté(e)

Visiblement, il n'échangerait sa place pour rien au monde. :classic_smile:

Posté(e)

Quel bonheur de voir Eddy:coeur: heureux dans les bras de son papa ,il se laisse aller , un moment de bonheur ,,merci pour les photos elles sont superbes ,,, :classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.