Aller au contenu

😍 La nouvelle vie d'EDDY 😍

Recommended Posts

• RĂ©ponses 108
  • Created
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous.  Comme promis voici 1 petite vidéo d Eddy dans la piscine. Il adore !!!! Il fait 1 longueur. Sort, va faire le petit fou et revient pour redemander à y retourner. Un vrai pitre !!

Bonjour Ă  tous, Hier j'ai fait la connaissance de la toiletteuse de Marvel. Je confirme ce qu'il m'avait dit : tu verras elle est super gentille et tu auras droit Ă  pleins de papouilles et bisous

Bonjour à tous,  Eddy continue sa petite vie tranquille. Il a découvert les joies de la piscine... je vous montrerai plus tard... il adore !!!! Je vous envoie une petite vidéo pour vous mont

Posted Images

formidable cette intégration d'eddy qui s'est faite à son rythme , un vrai garde du corps, nous on y croit ... :mdr1:

bonne année à vous et merci à toute la famille pour vos voeux . 

que 2020 vous apporte beaucoup de bonheur avec vos petits chéris d'amour :coeur:

• Love 1
Lien Ă  poster
  • 5 weeks later...

merci Lumaje pour ces photos, alors lĂ  c'est le bonheur ! Il s'enhardit, formidable ces photos avec son papa:wahou:

je crois qu'il a tiré le bon numéro notre frérot et il est ravi d'avoir trouvé un équilibre avec vous :cupidon:et ça se voit ... quelle décontraction désormais 

• Love 1
Lien Ă  poster