Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fany femelle pinscher de 10 ans 1/2

Featured Replies

Posté(e)

Je viens seulement de lire le post en entier et voir toute l’histoire.. quelle incroyable dorce de traverser tout ça et garder ce tempérament genial.. finalement que pouvait-il lui arriver de mieux que de revenir ici si c’est pour trouver enfin SA famillle.. et quelle famille..

• Réponses 203
  • Vues 30,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• coucou petite Fany nous avons hate de pouvoir venir te cherher, tu es toute mignone, tu vas vite allez mieux chez Thalie, qui s'occupe à merveille de toi, un grand merci à Thalie Mary et Sandrine d'av

• J'ai récupéré Fanny ce matin, il faisait un froid de canard. La dame a semblé "touché" de devoir s'en séparer mais bon ... l'homme qui l'accompagnait lui par contre n'a pas eu une caresse ni un regard

• Comme il faisait beau cet après-midi, on est resté dans le jardin. J'ai fait un peu de jardinage aidée par Fany et Kimmy et ensuite on a joué au lancer de pouic-pouic. Ca leur a bien plu.  Tout v

Images postées

Posté(e)

Fanny fait joujou avec son doudou !

Posté(e)

Je ne vois pas le mouvement mais des images qui se succèdent et malgré tout on voit qu'elle est bien gaie la petite Fany.

Posté(e)

Ce doudou se prend une belle correction ?, en tout cas belle Fany s'amuse de bon coeur ?.

Posté(e)

Oh là Ià je ne voudrais pas être à la place du doudou ??

Posté(e)

Elle s’éclate petite Fanny avec son doudou, ça fait plaisir à voir, elle se sent bien chez Tatie ! ♥️

Posté(e)
il y a 28 minutes, Joe a dit :

Oh là Ià je ne voudrais pas être à la place du doudou ??

Joe, c'est exactement ce que je me suis dite en voyant la vidéo.

Et puis,  elle a la technique la petite Fany, c'est qu'elle le bloque avec sa patte , des fois qu'il voudrait bouger... , Une vidéo très réussie qui montre une petite chienne pleine de vie et qui va faire un plaisir fou aux chichi06 :top:

Posté(e)

Ah oui le doudou c'est son quart d'heure ?

Posté(e)

Le pauvre doudou j'espère qu'il sera suffisamment résistant pour durer 

Fanny se défoule  c'est sympa de la voir s'éclater ,elle est heureuse le petit:coeur:

Posté(e)

C'est l'éclate pour Fany......moins pour le doudou ???.

Posté(e)

Sale temps pour le doudou! Elle s'en donne à coeur joie la petite Fany! :razz:

Posté(e)

Fany tu es trés belle, et trop contente de te voir jouer, te voila heureuse, tu vas pouvoir jouer avec Nino et Enzo ils adorent eux aussi massacrer les doudous ?

Merci Eveylene pour cette vidéo et tous les bons soins que vous procurer à Fany. 

Bisous petite Fany ?

Posté(e)

Sacrée Fanny ! Attention tu sais parfois les doudous ne se laissent pas faire ?

Modifié par michèle du 95

Posté(e)

Maman et papa m'ont envoyé un colis plein de petits cadeaux : un sac de croquettes, une pipette pour les puces, des friandises, et pour que je sois belle, un harnais, un collier et une laisse rose. Tatie a fait des photos pour vous montrer comme je suis fière de les porter. D'ailleurs, j'étais si heureuse que je me suis roulée avec .... Merci Maman et papa, Tatie me parle de vous tous les jours. Léchouilles

Sur la dernière photo, je faisais joujou avec un morceau de bois et Kimmy a voulu me le prendre alors on a tiré chacun de notre côté sans grogner.

fany se roule.jpg

fany harnais fluo.jpg

fany doudou.jpg

fany et kimmy.jpg

Posté(e)

Mazette tu es toute jolie dans ton beau harnais & collier rose ?

Tu es déjà bien gâtée avant l'heure ? 

Je te le dis Fany, c'est le paradis sur terre qui t'attend ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.