Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'ANNABELLE chez Cani-Seniors !

Featured Replies

Posté(e)

facebrasok9.th.jpgteterq0.th.jpg

Je me présente, je suis ANNABELLE, petite croisée york/griffon de 4 kg et âgée d'environ 6 ans.

Je suis très mignone, avec de longues oreilles, une longue queue et de grands yeux.

Trouvée errante sur la route, j'ai atterri à la Fourrière de la SPA de Dunkerque, et j'étais prévue à l'euthanasie à la fin de mon délai de fourrière vu la grosseur de la "tumeur" qu'ils ont trouvé à une de mes mamelles !

tumeurec3.th.jpg

Oui je sais c'est impressionnant ! BEURK !

Audrey a donc appelé Sandrine pour savoir si elle pouvait me prendre au sein de l'asso pour m'éviter de rejoindre un peu trop tôt le paradis des chiens, et bien entendu la réponse fut OUI ! (Ouf :roll: !)

C'est Béatrice qui a été me chercher et qui avec l'aide de son véto m'a opéré de cette énorme et vilaine tumeur qui n'allait pas tardé à éclater. Merci beaucoup Béa, tu m'as sauvé la vie ! :D

J'ai été pucée et vaccinée par la même occasion et Sandrine a décidé de me prénommer ANNABELLE

Comme il a fallu m'ouvrir pas mal et assez loin, je porte un énorme pansement pour éviter que j'essaie d'arracher les fils, ainsi qu'une collerette. :(

Je suis arrivée en accueil chez Sandrine ce vendredi (merci Isa pour le covoiturage :wink: ), juste après mon opération et j'attend à présent une famille qui voudra bien m'adopter et m'aimer.

Je suis adorable de caractère, OK chiens/chats/enfants.

Je suis câline et coquine et très intelligente.

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Pauvre puce, heureusement que son chemin a croisé celui de caniséniors!

Posté(e)

elle est bien mignone, croisée griffon ou teckel poil dur :D:D

Posté(e)

elle as du griffon on dirait cette petite.

encore une pour qui on n'avait pas 4 sous a dépenser!!*

bon, ma belle, oublies ça......... le pire est derrière toi maintenant.

Posté(e)

oh la la s est vrai que s est tres impressionnant, merci de l avoir accueillit au sein de l asso, elle est tres belle cette puce.

Posté(e)

la tailla de la tumeur, c'est incroyable. çà faisait peur être des années qu'elle etait là

Posté(e)

On se demande pourquoi la planète ne va pas bien !

Il n'y a qu'à regarder comment "L'HOMME" traite les animaux.

Est il possible de savoir comment réagit ANNABELLE au contact d'autres chiens ?

Posté(e)

Ma dernière question concernant le caractère d'ANNABELLE est inutile puisque j'ai lu plus haut qu'elle s'entend avec tout le monde. Elle a l'air parfaite.

Sans doute faut il attendre sa convalescence pour éventuellement une adoption ?

Posté(e)

mon dieu comment sa tumeur n'a t'"elle pas éclatée avant c'est un miracle !!!! et c'est une honte de l'avoir laissé ainsi... pauvre tite loute.. heureusement qu'elle a croisé cs effectivement ... merci pour cette petite puce

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne, bonne chance Anabelle, j'espère que la tumeur n'était pas cancérigène.

Paulette

Posté(e)

Annabelle

Tu as croisée les personnes qu'il fallait Ne t'en fais pas avec ta petite bouille , toi auussi tu vas trouver des maitres aimants qui prendrons soin de toi

Impensable de voir ce que des humains peuvent faire envers les animaux

Bienvenue petite cani seniorette

Mai

Posté(e)
  • Auteur
Ma dernière question concernant le caractère d'ANNABELLE est inutile puisque j'ai lu plus haut qu'elle s'entend avec tout le monde. Elle a l'air parfaite.

Sans doute faut il attendre sa convalescence pour éventuellement une adoption ?

Elle est parfaite, vraiment un caractère en or et aucun problème avec les chiens quelque soit leur format.

Pour Annabelle, retrait des fils dans 10 jours , mais elle peut d'hors et déjà être réservée :wink:

Posté(e)

Quand je vois la tumeur , j'ai la HAINE :evil::evil::evil:

Posté(e)

Tout d'abord merci à tous les messages de bienvenue que j'ai reçus.

Nous avons perdu Nina en novembre et elle nous laisse une grande place vide et une grande peine.

Nous aimerions en faire profiter ANNABELLE (si elle est d'accord).

Elle correspond tout à fait au genre de chien qui entrera sans problème dans notre meute.

De plus si son état nécessitait à nouveau des soins (vu la grosseur de la tumeur), nous la ferions immédiatement soignée. Nous avons l'habitude des adoptions de chiens adultes, vieux, handicapés ou malades.

Une grande maison, un grand jardin, des ami (es), et surtout beaucoup d'amour et de sérénité. C'est ce que nous avons à offir à ANNABELLE.

Posté(e)

Merci beaucoup pour votre proposition Pascale :wink:

Sandrine va revenir vers vous dès qu'elle aura eu connaissance de votre message.

Merci encore.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.