Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'ANNABELLE chez Cani-Seniors !

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Aucun problème, je dosi m'absenter , mais appelez moi ce soir au 03 44 52 86 20 et nous en reparlerons et si tout est ok, Annabelle pourra effectuer sa convalescence chez vous :wink:

Posté(e)

SUPER NOUVELLE , cette petite ANNABELLE a l'air d'être un AMOOUUURcoeur003fj7.gif

Posté(e)

OK, j'appellerai ce soir.

j'avais oublié de préciser que je travaille à temps partiel, ce qui me permet d'être souvent présente à la maison.

Nous sous ferons une joie d'avoir ANNABELLE au plus tôt, si cela vous convient.

Posté(e)

je la trouve super mais alors super belle. comme je me dis malheureusement bien souvent si j'avais de l'argent et une maison mais bon je suis raisonnable et en plus elle a déjà fais craquer pascale80 donc pas de regrets

Posté(e)

J'ai hâte de te voir petite puce... :D

Posté(e)
  • Auteur
Heuh... Sandrine, je t'ai déjà dit qu'il fallait pas boire d'apéro le samedi !!! :roll:

Annabelle nous arrive de la SPA de Dunkerque et nous a été signalée par Audrey, et non pas de la LPA de Calais... :lol:

C'est sur que ça change tout ! :roll:

Mais tu as raison il faut rendre à César ce qui est à César, Audrey 1000 pardons de m'être trompée :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Vi ,mais c'est pas une raison pour avouer à tout le monde que je picole le samedi ! :evil:

Posté(e)

Elle est vraiment très mignonne.

Posté(e)

Vraiment trop mimi cette petite . elle sera heureuse chez Pascale 80 .J'ai craquer pour cette petite mais le temps d'en parler a mon mari cet apres-midi , elle etait retenue dommage je me serai laisser tenter par elle .Grosses caresses a toi petite ANNABELLE .et Sois heureuse .tu seras bien gatée j'en suis sure .

Posté(e)

Pas de problème Sandrine pour ton erreur je ne t'en veux pas.

Mais c'est vrai quand tant que "partenaire" on est fier de pouvoir dire : voilà grâce à cs on a encore fait un sauvetage et ça c'est génial...

Merci beaucoup de me faire confiance et j'espère que l'année 2007 sera une année qui battera tous les records au point de vu sauvetages mais surtout adoptions car ce n'est pas tout de les sauver....

Merci à Pascale pour la petite annabelle et je tiens à rappeller à tous ceux qui étaient intéréssé par elle que Béa a encore un bichon "nestor" qui vient aussi de chez nous et qui est tjrs à l'adoption, lui aussi est ok avec chien, chat, enfant, merci pour lui.

Posté(e)

Super, longue vie à Annabelle et sa future famille ! :)

Posté(e)

Pauvre Titite, si jeune et déjà livrée à elle-même avec sa maladie !! Moi aussi je craque ... et ce d'autant que cette pseudo-tumeur avaitvraiment une vilaine allure, un peu comme celle de ma Petite Pépita. Heureusement ça n'a pas l'air d'être malin. Merci de l'accueillir et grosses bises

Agnès et ses "4"

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle, je suis sure que la petite puce trouvera auprès de Pascale et sa famille tout le bonheur qu'elle mérite et qui aidera à son rétablissement.

Amitiés.

miminne

Posté(e)

formidable nouvelle

merci pour elle :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.