Aller au contenu

Messages recommandés

Josse et Jp savent bien que son passage d'un mois à son arrivée fait que je sais bien à quel point c'était une adorable petite chienne... on en a souvent parlé ! je mesure bien leur chagrin et ils savent que je pense bien fort à eux.

Vous lui avez donné trois ans de bonheur et elle s'est battue pour rester avec vous le plus longtemps possible. Je sais que votre peine est immense et je suis de tout coeur avec vous.

J'ai appris avec une grande tristesse le départ de la petite Thalia ,, elle a lutté mais n'a pas pu vaincre cette saleté de maladie ,,,

Triste ,triste ,ma petite filleule est partie rejoindre les étoiles ,,,

Josse   ,J Paul je vous embrasse  ,,,, que c'est difficile d'accepter son départ ,,

Je suis si triste pour vous , vous aimiez tellement thalia ! Elle reste dans votre coeur pour toujours !

Mes pensé vous accompagne et mille bise du coeur !

Repose en paix puce avec tous l'amour que josse et j-p t'on offert avec toute leur générosité

Résultat de recherche d'images pour "photo bougie coeur" 

Repose en paix belle petite Thalia et veille sur Josse et J.P. qui ont tant de peine. Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. :angel:

doux repos jolie petite Thalia :9_innocent: tu étais magnifique, ton petit corps est délivré de ses douleurs.... que ta petite âme veille sur ta famille que tu laisses dans le chagrin

Josse toutes mes pensées vous accompagnent dans ce grand chagrin, courage :bisou::)(:

Ho Josse et Jean Paul , je partage votre douleur de voir partir votre petit trésor . Qu' elle repose en paix et maintenant elle ne souffre plus . Jusqu' au bout vous l ' avez accompagnée entourée de tout votre amour qui lui a permis de partir dans la paix . Je suis sûre que maintenant c ' est elle qui veille sur vous deux . Je vous serre sur mon coeur tous les deux  et je vous embrasse .

Quelle tristesse! :/ Mais jusqu'au bout, ta petite hippie se sera sentie aimée, entourée. RIP Thalia. De là où tu es maintenant, veille bien sur Josse et Jean-Paul que tu as laissés dans le chagrin et qui ne t'oublieront pas. Je suis de tout cœur avec eux.:coeur:

Quelle triste nouvelle, je suis de tous cœur avec vous deux. Ces moments sont tellement difficiles.

Votre petite puce a eu le bonheur de vivre ces 3 années auprès de vous, elle a été gâtée, choyée et aimée. De son nouveau paradis, elle va veiller sur vous deux et vos petits. Courage, je vous embrasse très fort.

Petite chérie, tes  parents sont dans une grande peine, veille sur eux, tu as retrouvé les petits canisenioriens qui sont au paradis, profitez tous ensemble. ??????♥️♥️♥️

• Créer...