Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léna femelle yorkshire de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elle est si belle petite Léna c'est une crevette à qui le bonheur va si bien à voir les photos on se demande qui est la plus heureuse la maman ou bien Léna en tous les cas une jolie adoption qui présage de jours très heureux pour toute la maisonnée. MERCI :love:

• Réponses 85
  • Vues 23,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Léna est dans sa nouvelle maison à l'Isle Adam. Le courant est de suite très bien passé entre elle et Monique qui l'attendait avec impatience. Tout était près pour l'accueillir et Léna a déjà testé le

• La future maîtresse de Léna est Monique Cusson l'adoptante de la petite Nana qu'elle a gardé 3 ans puis qui est a rejoint le Paradis des chiens laissant Monique inconsolable. Léna la rejoindra à parti

• ça rappelle de bons moments d'une adoption encore récente (quand même !! ), n'est-ce pas Anne92  ??? même qu'y paraît que c'était un chien qu'il était même pas français et j'crois ben qu'il venait de

Images postées

Posté(e)

Quelle jolies photos d'une très belle adoption, Elles sont si heureuses toutes les deux, c'est formidable ! 

Posté(e)

Eh bien, si c'est pas le bonheur ça y ressemble drôlement. :top:

Posté(e)
il y a une heure, anne92 a dit :

Quelle jolies photos d'une très belle adoption, Elles sont si heureuses toutes les deux, c'est formidable ! 

ça rappelle de bons moments d'une adoption encore récente (quand même !! ), n'est-ce pas Anne92  ??? même qu'y paraît que c'était un chien qu'il était même pas français et j'crois ben qu'il venait de loin .. loin ... c'est le jour des festivités en Chine aujourd'hui , il faut que j'en profite :P

Posté(e)
il y a 26 minutes, Queenycj a dit :

ça rappelle de bons moments d'une adoption encore récente (quand même !! ), n'est-ce pas Anne92  ??? même qu'y paraît que c'était un chien qu'il était même pas français et j'crois ben qu'il venait de loin .. loin ... c'est le jour des festivités en Chine aujourd'hui , il faut que j'en profite :P

Oui, je crois que cela fera 7 mois le 8 octobre ! Notre petit chinois était arrivé à la maison tout frétillant ! 7 mois de bonheur et toute une vie devant nous, Milo m'apporte tellement, c'est mon "grand" (comparé à Checky) gamin, mon adorable petit poilu tellement câlin ! Merci Queenycj ! 

Posté(e)

Une belle adoption un moment de bonheur ,Léna a  tout de suite adopté son environnement les photos  montrent qu'elle est à l'aise la petite puce ,,,

je vous te souhaite à toi Léna et maman beaucoup de bonheur !!:classic_rolleyes:

Posté(e)

Super pour la petite Léna et sa maman.

Posté(e)

Tu vas être heureuse Léna auprès de Monique, il n'y a pas de doute.

Posté(e)

Ca y est Léna tu as posé tes valises . Profite bien la puce.

Posté(e)

Bonheur bien mérité pour toute les deux

Posté(e)

Tu vas être très heureuse jolie Léna. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.