Aller au contenu

Le programme de la journée du chien à Bapaume...

Recommended Posts

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et quelques photos supplémentaires avec la belle Ella  et la petite Chimène de Josse et JP  Bravo super journée, beaucoup de monde, magnifique stand pour cani grâce à Josse et JP.  

je voulais mettre les photos que j'ai prises (pas beaucoup !) dès hier soir mais en rentrant, il a fallu s'occuper des chiens et des chats... je n'ai plus eu le courage et depuis ce matin, les ouvrier

Je confirme.  Stand superbe, beaucoup de monde pour cette première journée.  Notre couple "infernal"😂😂le mérite.  On ne rencontre que des amoureux des chiens. C'est rassurant.   Notre in

Posted Images

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 28/08/2019 à 22:04, Sinangel a dit :

Le stand ce n’est que le dimanche après-midi ?

Josse et JP (et les ami-e-s accompagnants) sont mobilisés les 2 jours et donc les visiteurs sont les bienvenus pendant les deux jours... l'année dernière, ce fut super intéressant... nul doute qu'il en sera de même cette année... 

Sinangel, toutes les aides sont les bienvenues... essayer de contacter Josse en lui envoyant un SMS parce que avec le monde elle n'entendra pas forcément son tél mais je le ferai de mon côté... Suis sure qu'elle sera contente d'avoir de l'aide... perso je n'irai que dimanche également...

• Like 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...