Aller au contenu

Messages recommandés

On n'est passé à 3/4 de dermipred au lieu d'un entier. On fait un essai car la véto a peur pour ses reins.

Ce soir elle a mangé ses croquettes avec des pâtes à la bolognaise et un peu de gruyère dessus..

Elle a laissé une croquette pour me rendre chèvre mais je pense qu'elle ne l'a pas vu... Ma petite hippie

on fond tous les deux devant son regard pas de braise mais de douceur...

Thalia vous envoie des bisous à toutes et tous...

Merci à parrain de coeur Félixou qui demande toujours de ses nouvelles...:bisou:

• J'aime 1
  • J'adore 2

gros bisous à Thalia et à ses parents , c'est chouette qu'elle ait bien mangé aujourd'hui .

on croise les doigts pour que ça dure , mais un jour à la fois quand on est à des stades dfficiles comme Thalia, on ne peut jamais rien prévoir, seulement espérer .

Coucou Thalia je suis contente tu as fait l'effort de manger les bonnes bolognaises cuisinées avec amour pour toi et du coup tu nous as mis du baume au cœur. J'espère que la diminution du comprimé va bien se passer afin de préserver tes reins. Je te fais un gros câlins chaque jour est un jour de bonheur partagé et gagné sur demain. A bientôt pour lire de tes nouvelles jolie princesse.?

Bisous petite hippie.  Tu dois avoir du sang italien dans les veines pour déguster les pâtes bolo de Josse. ?Continue de bien te nourrir et profite de toutes les ondes positives qu'on t'envoie.

Un jour à la fois........

Content que tu manges bien petite  Thalia,le  repas concocté par Josse est super,  toujours un problème  avec le dosage des cachets  !!!!

J'espère que le temps lourd ne te gêne pas trop !!!  ça devient pénible pour les petits bouts souffrants!!!

je te fais des :bisou:petite Thalia ,,, :coeur: je t'envoie pleins d'ondes positives !!!!

courage Josse !!!

Cette nuit Thalia a commencé à pleurer et à se plaindre. J'ai téléphone au véto qui fait 24 / 24 il m'a dit que lui donnais 1/2 dermipred

mais 1 heure après elle pleurait j'ai donc téléphoné de retour au véto et nous sommes partis à 3 h  du matin. Il lui a fait une piqûre de morphine.

elle a encore pleuré une fois ou deux sur la route et en arrivant elle s'est calmé et elle a pleuré 1 fois ce matin et depuis plus rien.

Je lui donne de la nourriture humaine et plus de croquettes elle mange en 3 repas au lieu de 2 mais ce soir elle a tout manger.

On en a reparlé avec le véto mais il m'a dit que c'était malheureusement des soins palliatifs et on ne le sait que trop.

çà a été un bonheur de la voir manger toute sa gamelle ce soir... et un jour à la fois..:cry:

• Pleurer 1
  • Sniff 3
  • Créer...