Aller au contenu

Messages recommandés

Oh m..de ! Bon, Thalia est suivie et par un véto sur lequel vous pouvez compter. Comme tu l'évoques, Josse, c'est maintenant une vie au jour le jour. Mais nous avons eu des petits loups surprenants qui ont trompé tous les pronostics. Alors pourquoi pas Thalia ?
Je vous :bisou:  tous.

De tout cœur avec vous Josse c'est difficile et éprouvant  Thalia est bien soignée et surveillée ,,cette cochonnerie peut se stabiliser  ,,,, !!!!

Courage  Josse 

bisous à Thalia ,,,,:coeur:

En passant sur le forum ,je te fais un petit coucou Thalia ,,, j'espère que la chaleur ne va être trop importante pour toi !!!

Bisous petite merveille:coeur:

Jolie petite Thalia, cette nouvelle est difficile mais tu es aimée par ta famille, bien soignée par Josse, Jean Paul et le vétérinaire. Restons positifs avec ce traitement les choses peuvent évoluer dans le bon sens. Petit Bonbon et moi t’envoyons des ondes positives pour que tu ailles de mieux en mieux. Bon courage à vous deux et gros câlins à Thalia. ??????

Josse m'a dit que j'avais du succès... Plein plein de gens ont demandé de mes nouvelles...:classic_biggrin:

J'avale mon préniderm tous les soirs avec un morceau de rillette de poulet  J'adore...

Je mange tout mes croquettes et mon filet de poulet et je laisse rien dans ma gamelle.

Pourtant Olly vient toujours vérifier et elle reste sur sa faim...:laughing:

Josse m'a dit : profites de sortir dans le jardin aujourd'hui car à partir de demain cela sera que quelques minutes

le temps de faire mon pipi et mon kaka... ben oui je parle avec mes mots... :hoho:

Je suis toujours aussi cool et je profite de ma petite vie tranquille entre bonne nourriture, bon dodo et bien sur

d'immenses calins d'amour...:coeur::coeur:

A plus !!!!! :bisou:

IMG_5586.JPG

IMG_5587.JPG

• J'adore 7

Je suis sincèrement peinée pour ce qui arrive à Thalia . Josse et Jean Paul je suis de tout coeur avec vous , vivez au jour le jour tous ensemble en essayant de ne pas penser à cette saleté de maladie . Profitez au maximum des jours qui passent et comme le dit Félixou , elle peut se stabiliser cette saleté et laisser Thalia tranquille un bon bout de temps à savoir que nos petits trésors ont des tonnes de ressources dont nous n ' avons pas idée alors restons tous positifs et nous lui envoyons toutes nos ondes positives avec plein de bisous que toi et Jean Paul vous lui ferez pour nous . 

Vis au jour le jour dans ta famille, nul ne sait combien de temps cela durera... mais profitez tous ensemble cette vie... il y a tellement de surprises qu'on ne sait à quoi s'attendre !

• Créer...