Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Josse pour les nouvelles et les photos de Thalia ,, elle est si douce cette petite merveille ,à chaque fois que  je regarde sa photo ,  je la trouve très mignonne avec ses grandes oreilles ,je voudrais tellement l'aider !!!!

Elle est bien chez vous Josse ,,elle est soignée et aimée les deux principales  composantes pour l'aider à lutter!!!

Courage Josse ,vous aidez tellement les autres il n'y a pas de raison pour  que vous n'ayez pas un peu de chance vous et le petit :coeur:

• J'aime 1

C'est une jolie blondinette la petite Thalia, qu'elle profite de la vie au maximum et pour le moment au frais car ça commence à bien chauffer cet après midi chez nous du côté de Compiègne , donc j'imagine que dans votre coin c'est pareil :classic_ohmy:

Exprime toi comme tu veux Thalia  et profite de tous les petits bonheurs qui se présentent  ( gamelle ,dodo et câlins ? )Gros bisous petite chérie.  

• 2 semaines après...

Coucou à tout le monde, c'est moi la cool Thalia. :hoho:

La véto qui s'occupe de moi a voulu me voir avant de partir

en vacances. 8-)

J'ai donc pris la voiture et mon chauffeur et mon chaperon..

car quand il s'agit de moi, josse veut tout savoir... :classic_biggrin:

Elle m'a mise sur une table et là elle a commencé à me triturer partout mais partout... 8|

elle a démarré avec mes pattes arrières et elle est remontée de 1 cm à la fois... 8|

elle a rien loupé... pas un endroit... Josse elle avait l'impression que mes boules dans ma gorge

avait regrossi et ben non... elles sont mêmes que la dernière fois pas plus grosses..;-)

Je retourne voir la véto au début du mois de septembre.. :malin1:

On a repris la voiture et maintenant je dors dans ma maison avec les copines..

Vous savez quoi ! C'est COOL LA VIE.... :coeur:

• +1 1
  • J'adore 3

Merci Josse de prendre soin de cette adorable puce ! Je suis ravie pour toi jolie Thalia ; Continue ta petite vie remplie de bonheur avec ta famille ! :bisou:

Pour JOSSE :

le DERMIPRED , corticoide assez onéreux, est je pense à base de PREDNISOLONE. Or je dispose de 3 boites de PREDNISOLONE 20 mg dont je n'ai plus l'utilité pour moi-même car je suis maintenant sous comprimé de 1 mg en dose d'entretien. Si tu le souhaites, je peux t'adresser 3 boites de comprimés de PREDNISOLONE et tu vois avec ton vétérinaire quelles doses pourraient remplacer le traitement que tu donnes actuellement à Thalia. En fait, je crois que prednisolone est le générique humain. Lorsque notre chien était sous cortisone, nous avions pu pendant quelque temps, utiliser un reste de comprimés à usage "humain" pour remplacer le dermipred. 

Bonsoir Labrit. ( désolée je n'ai pas ton prénom )

Un grand merci pour ta proposition.  Demain je passe chez mon véto pour un médicament que je dois récupérer.

Je lui poserais la question. Si elle me dit que ce n'est pas un problème je te mettrais un mot sur le post de Thalia.

Encore un grand merci .

Bonne soirée.

Josse

Je vois que les ganglions de Thalia n'ont pas augmenter ce qui est une très bonne nouvelle ! Te voilà rassurée et nous aussi par la même occasion. Fais lui un gros câlin de notre part.?

la vie est belle et "cool " et toi tu en profites et tu as bien raison. Palpée , auscultée, détaillée, pesée, mesurée.. dis donc ça en fait des manipulations mais tout compte fait , lors que le résultat est satisfaisant, on sort de toute cette "épreuve" drôlement contente et quand même rassurée . Que ça dure le plus longtemps possible. :fleur1:

• Créer...