Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

j'espère que je joli Didou se fait bien dans sa famille d'Amour. Avec Gloria et son mari il doit être comme un petit coq en pâte :winner1:

oh ben mince, j'ai confondu le sexe des anges :stick: , merci Hélène heureusement que tu es là pour rectifier le tir...

enfin j'espère que la petite Didou fait son petit nid tranquillement chez Gloria :hand:

Bonjour à tous, c’est Didou,

Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je me suis bien  adaptée et  ma maman dit que je suis une vraie coquine (je comprends pas pourquoi).

Didou a été détartrée le lendemain de son arrivée à la maison. Elle a eu de la chance, la dame en vert n’avait qu’une autre petite opération ce jour-là donc elle a pu la prendre rapidement (elle en avait vraiment besoin). Elle a bien récupéré et prend des antibiotique pendant 15 jours.

Si non Didou est « chèvre ascendant aspirateur ». Si vous allez chercher quelque chose dans la cuisine « oubliez » pendant que vous déjeuner, Mlle Didou grimpe rapidement sur votre chaise, arrive sur la table et là, pain, fromage, légumes enfin tout ce qui se trouve à portée de son museau avalé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Cela on nous l’avait encore jamais faite.

Sur les photos elle est avec son copain Freddie, ils jouent beaucoup ensemble, je dois mettre de l’ordre de temps en temps parce que ils y vont en peu fort et des fois ça couine. Ils sont très complice et dorment tout le temps ensemble. Elle s’entend bien avec les deux autres grands lévriers et les 3 chats.

Elle est adorable et très câline.

Voilà, à bientôt.

Didou.png

didou3.png

didou4.png

Didou1.png

• J'aime 1
  • J'adore 6

ça fait plaisir de voir que Mlle Didou est une grande "espiègle" et qu'elle a ... bon appétit :miam: , j'imagine la tête de Gloria qui revient de la cuisine et table rase, tout a été dévoré  :laughing:

De magnifiques photos de son nouveau bonheur , j'adore celle avec son copain Freddie la tête posée sur le corps de Didou, quelle belle entente ces deux là :love1:

Merci à Gloria pour cette merveilleuse adoption et pour les photos relayées par Sandrine, elles sont vraiment très belles , la vraie maison du bonheur pour tous !!!

• Créer...