Aller au contenu

Messages recommandés

Quel crève-coeur cela doit être que de se séparer de ses petits amours, je pense très fort à ta maîtresse :)(:

bienvenue chez CS petite Doowap :fleur1::classic_love: tu es magnifique 

Wap ... Doowap ...
Je suis désolée pour ta maitresse, jolie jeune fille. Et je la remercie de penser à ses loulous dans cette situation critique.
Bienvenue à toi, petite Doowap.

Bienvenue jolie petite Doowap. Bien triste pour ta maîtresse; la vie n'est pas toujours facile:/ et j'espère que tu retrouveras bien vite une gentille famille.:coeur:

Le 29/06/2019 à 13:07, S.Rault a dit :

doowap.png

Voici Doowap, petite femelle épagneul papillon âgée de 11 ans qui arrivera mercredi prochain à Andeville. 

Doowap appartient à Magalie, une ancienne membre et adhérente de cani-seniors qui se retrouve actuellement dans une situation difficile et doit repartir dan sun petit appartement avec ses animaux alors qu'elle vivait avec eux en maison avec jardin.

Magali ne va garder avec elle que les plus vieux et handicapés et nous a demandé si nous pouvions l'aider à placer Doowap ainsi qu'un de ses chats qui est encore jeune et pour qui je vais faire un post dans "A vos claivers".

Doowap est ok chiens et chats. C'est une adorable petite puce , un peu aboyeuse comme la plupart des épagneul papillon. 

Elle sera vu par notre vétérinaire, remise à jour de ses vaccins et détartrée le 12/07. 

Doowap est proposée au parrainage et à  

Elle est adorable!! Vite une gentille famille pour Doowap ❤❤?

• 2 semaines après...

Mais le 12, c'est aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé, jeune fille. Je te laisse récupérer de ton intervention et vais te proposer d'être ta marraine. Récupère et dis moi si tu es d'accord. :wink:

Le détartrage ? :big laughing:  La véto a confirmé que Doowap n'a plus une seule dent dans la bouche !

On a donc juste refait ses vaccins, elle pèse 3,5 kg et va très bien.

• Haha 1
  • MDR 1
il y a 12 minutes, Naïa a dit :

Elle est splendide et déjà bien réveillée.

Naia, remontez le post et vous allez comprendre pourquoi Doowap est aussi bien réveillée. :wink:

• Créer...