Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GARY

Featured Replies

Posté(e)

Bonnes vacances  à tous !!c 'est super Gary ,tu n'as pas le temps de t'ennuyer toujours en mouvement :classic_wink:

Pensée à Canelle ,tu sais elle t'accompagne toujours ! et veille sur toi !!!

• Réponses 101
  • Vues 17,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Chantal95
    Chantal95

merci à vous tous pour les messages de réconfort,c 'etait une petite chatte exceptionnelle qui venait avec nous sortir les chiens aussi bien en mobil hom  et camping  car, en camping car elle sortait 

• bonjour    c'est gary et harvey, nous allons biens  moi gary j'ai eu un petit problème à œil maman affolée direction véto diagnostique ulcère donc anti bio pendant 7 jours dans mon œil maint

• Chantal95
    Chantal95

bonjour c'est GARY et Harvy nous sommes triste notre petite soeur  Canelle nous a quitté cette nuit , elle a rejoint le paradis des animaux , nous allons devoir être fort pour papa et maman qui s

Images postées

Posté(e)

Profites bien de tes vacances dans ce beau pays basque, Gary

Posté(e)

Bonnes vacances à toi petit Gary et à toute la famille. Veinards! :super:

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour 

c'est gary et harvey, nous allons biens  moi gary j'ai eu un petit problème à œil maman affolée direction véto diagnostique ulcère donc anti bio pendant 7 jours dans mon œil maintenant plus rien ouf on a eu peur,heureusement que maman nous nettoie les yeux tous les jours c'est comme ça qu'elle a vu que mon œil devenait blanc,tout va bien maintenant ,la semaine dernière un petit nouveau est arrivé à la maison un petit chichi retraité d’élevage  l’éleveuse ne voulait pas qu'il aille en refuge alors ni une ni deux nous sommes allés le chercher nous  nous entendons très bien il s'appelle Léo 4 ans 1/2 et il calme, nos parents se joignent à nous pour vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année

leo dans le fauteuil.jpg

les ltrois dans le fauteuil.jpg

Posté(e)

Coucou Gary ! merci pour les nouvelles et les photos ! ravie que ton oeil soit guéri ! dis donc, le Père Noël est passé chez toi, on dirait !  et il t'a amené un petit frère ; il est tout mignon ! passe de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille ! :kiss2: au trio

Posté(e)

Bonjour Gary et Harvey. Merci pour les nouvelles.:bisou: Ouf pour l'oeil de Gary! Vous êtes toujours aussi beaux les garçons et heureux visiblement!:coeur:

Et vous avez un nouveau petit compagnon de vie tout mignon lui aussi. :wahou:Il a eu de la chance d'être accueilli dans une super famille.

Posté(e)

Quel beau trio !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Heureusement que cet ulcère a été pris à temps ! Plus de peur que de mal.

Bienvenue à Leo dans la grande famille des amis de CS. :wink:

Belle année 2020 à vous, les garçons, et à votre famille.   :bisou:

Posté(e)

Un gros bisou à chacun de vous trois, merci d'avoir accueilli un nouveau compagnon et maintenant que le problème à l'oeil est résolu, profitez bien du canapé ::d.

Posté(e)
  • Auteur

merci pour les loulous ils vous font de grosses léchouilles

Posté(e)

Bonjour Chantal,Alors un ptit nouveau chez toi ?

Pleins de bisous à tous

Posté(e)
Il y a 8 heures, Thalie a dit :

Coucou Gary ! merci pour les nouvelles et les photos ! ravie que ton oeil soit guéri ! dis donc, le Père Noël est passé chez toi, on dirait !  et il t'a amené un petit frère ; il est tout mignon ! passe de bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille ! :kiss2: au trio

+1 :kiss2:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bonjour 

mes loulous se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2020 que celle ci vous apporte joie bonheur et surtout la santé ainsi que pour votre famille

bonne journée

Posté(e)

Bonne année Chantal ainsi qu'à vos loulous ! mes meilleurs voeux de bonheur pour cette nouvelle année ! :bisou: aux loulous

Posté(e)

Très bonne année Chantal, merci pour vos voeux

Recevez les miens en retour pour une excellente santé pour vous, votre famille et vos trois petits chouchous adorables :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.