Aller au contenu

Messages recommandés

Belle journée ensoleillée. Matinée studieuse : laverie, courses, étendre le linge ….

A midi mon amie d'enfance est arrivée et nous avons déjeuner dehors au soleil, un avant goût de vacances.

A 14 h Queennycj/Christine est arrivée avec sa troupe, ça faisait 10 chiens mais le jardin est grand et nos petits des trésors. Une après midi au calme pour la cheville de Christine mais active pour sa troupe.

J'ai retrouvé avec bonheur Stécy, active toute l'après midi :

 

Stécy.JPG

Sam était en grande forme aussi. C'est vraiment un gentil bonhomme

 

Sam.JPG

Crystal et Léna se sont bien amusé.

 

Crystal Léna.JPG

Crystal Christine.JPG

Daysie est toujours aussi douce

 

Ange Daysie.JPG

Poupète a fait plusieurs démonstration de : je suis sur tes genoux et tu n'as rien vu venir. Elle est marrante avec son air de ne pas y toucher.

 

Prine Poupete.JPG

Et puis c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai pu profiter de Prince Rudy qui est vraiment plein d'énergie et de gentillesse. En plus il est vraiment très obéissant ce qui est bien agréable.

 

Prince.JPG

DSC04193.JPG

Une belle après-midi mais il a quand même fallu rentrer chez soi

 

Départ 1.JPG

Départ 2.JPG

Pour conclure, j'ai voulu faire une photo de la troupe à l'arrière de la voiture. Voici ce que ça donne avec un "effet reflet" :hehe:

DSC04199.JPG

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/31491-tatie-mayon-re%C3%A7oit-ses-filleuls-en-baie-de-somme/
Partager sur d’autres sites

merci Marion, tu as dégainé plus vite que moi ... je vais mettre aussi mes photos , j'ai transféré les photos du billet du jour vers ce post séparé  car si nous recherchons un jour les souvenirs de cette bel après midi ce sera plus facile à retrouver :wink:

Marion a eu la gentillesse de recevoir ma troupe dans son gîte et elle a pu, entre autres... , revoir ses filleuls Stecy et Prince Rudy.. et pis les autres !!!  et le tout par un temps extraordinaire.

Nous avons passé un très agréable moment et les loulous ont tous été géniaux et d'une grande gentillesse.  Je mettrai plus tard mes photos. Merci à Marion et à son amie pour ce chouette intermède dans la campagne de la baie de Somme. Le gîte est super avec un jardin immense :top:

  • +1 1

Une belle et sympathique journée ensoleillée avec de merveilleux loulous tous plus beaux les uns que les autres Stecy est toujours au top niveau ,,, 

que c'est agréable de se retrouver dans un endroit aussi sympa !!! :smile:

 

Un moment bien sympathique que cette réunion de 2 et 4 pattes ! et le beau temps était de la partie ! Merci pour les photos des loulous qui semblent contents d'être ensemble ! :bisou: à tout le monde

Ma pauvre Monique, je crois qu'on s'y perd toutes ! moi-même suis jamais sure et du coup, je donne votre prénom... suis sure de ne pas me tromper...

sinon j'adore voir ses photos.... merci de nous faire partager un bon moment ! 

comme le disait très justement Sandrine, c'était un avant-goût de l'Assemblée Générale avec une troupe de 10 chiens qui se sont entendus à merveille. Les miens ont adoré se balader dans le grand jardin et au retour il étaient "cuits" ...  Les deux filleuls de Marion Stecy et Prince Rudy en ont profité pour faire des câlins mais je crois que les autres n'ont pas été en reste et moi, j'ai pu apprécier la douceur du bel Ange, la toujours belle énergie de Dolly et le bon gardien qu'est le "petit" Harry !

Marion et la belle Dolly bien frisottée en ce moment avec toujours son Ange gardien
P1050039.jpg

Prince Rudy a fait des mamours à sa marraine

P1050045.jpg

P1050046.jpg

Marion et Harry

P1050049.jpg
Stecy, bientôt 16 ans, rendait visite à marraine
P1050047.jpg

Sam n'est pas le dernier à vouloir des caresses
P1050048.jpg

le prince Harry !

P1050053.jpg

Chrystal, la x chihuahua baptisée par Marion la "chichiteuse"
P1050056.jpg

Marion avait beaucoup d'admirateurs !
P1050058.jpg

Sam, je profite un max des caresses que j'adore

P1050066.jpg

Prince Rudy, moi aussi j'en veux, j'en veux encore des caresses ...
P1050067.jpg

Dolly , le grand amour de Marion
P1050062.jpg

Daisy etait aussi de la partie
P1050063.jpg

Léna , toujours très indépendante, explorait le grand terrain

P1050065.jpg

dans la série "je t'aime .. moi non plus !!"
P1050060.jpg
P1050064.jpg

notre Ange gardien a bien sûr veillé sur toute la maisonnée, un amour ce chien et tellement superbe !

P1050042.jpg

Et voilà le résumé en images d'une belle journée qui vous donnera envie, je l'espère, de participer avec nous à l'AG et voir à quel point l'entente de nos chiens est cordiale !

Merci Tatie Marion d'avoir reçu tes filleuls et la bande au complet . A bientôt

  • J'adore 2

Dommage d'être loin sinon, on aimerait bien venir aussi.... c'est super ces rencontres amicales... alors oui, venez à l'AG... c'est aussi une rencontre amicale comme on les aime... 

Merveilleuse journée un mot me vient de suite la beauté, du paysage, des regards embués d'amitié et de bonheur de tous ces 2 et 4 pattes une belle réussite et oui certainement un avant goût de vos retrouvailles à cette AG qui vous tient tous à cœur et ça se comprend le partage dans l'harmonie et la bonté quoi de mieux :love::loveflower:

×
×
  • Créer...