Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plume femelle x épagneul de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nicole,

Plume est vraiment un petit "moyen" format. Elle est très fine et magnifique 

Il y a 3 heures, caninours a dit :

Jolies photos pleines de tendresse... ?Je la voyais plus "imposante" la belle Plume. 

• Réponses 777
  • Vues 113,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plume avec Céleste et Uguette. Tout va bien pour notre mamie qui reste une éternelle jeunette  de 14 ans.

• Moment tendresse très courant chez le petit peuple du bas entre Plumette cacahuète et sa copine Céleste, mon amour de petite chihuahua avec qui elle est entrain de faire un câlin et dormir.

• Jolie Plumette Cacahuète 🥰

Images postées

Posté(e)

Elle est très jolie cette petite Plume j'adore ?

Posté(e)

Elle me rappelle tellement Carlita, qui était peut-être sa mère (??) mais moins craintive que Plumette. Si Cheyenne était plus sociable je l'adopterais tout de suite. Je t'embrasse très fort, ma chérie.

Posté(e)

C'est un tel mystère : personne ne craque pour cette douce beauté ..... :classic_sad:

:bisou: jolie Plume.

Posté(e)

Alors, toujours personne pour cette beauté, douce, gentille, en forme et d'un format moyen/petit? :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Toujours personne pour moi ..... pô grave, je profite de la vie à Andeville.

Sachez que le dimanche après-midi c'est généralement repos pour Sandrine qui reste à lire ou à regarder la TV avec nous dans la chambre. Autant dire que c'est le moment qu'on préfère dans la semaine et qu'elle est à peine posée sur le lit qu'on se précipite tous pour venir faire la sieste à côté d'elle. Ce midi il y avait Ohana (mais elle est descendue du lit et a suivi Sandrine au moment de la photo), Penny la bouledogue anglais qui n'a le droit de monter sur le lit que le dimanche car elle fout trop le bordel en voulant jouer alors que c'est REPOS ! puis , Mozzart, Gypsie , Kaly sa petite canichette noire âgée , un ou deux chats et bien sûr Lola et moi-même.

Sandrine à pris une photo de nous deux car elles nous a trouvé trop mignonnes ainsi installées en rang d'oignon pour dormir .....

83413290_278365416738498_4397927643810159389_n.jpg

104951614_1084163668651912_4894092021833124332_n.jpg

Je confirme Anna c'est encore le gros popotin roux de Penny qu'on aperçoit ?

Posté(e)

C'est ce que je me disais. :hehe:

Mais, toi,  tu te mets où ?

Posté(e)

Bonjour, si, moi je craque pour Plume, j'ai envoyé un message pour avoir d'autres informations sur elle svp ? j'espère que je l'ai posté au bon endroit...

Merci

Susan

Posté(e)

J'adore ces photos d'une famille nombreuse qui squatte le lit de moman.  Il faut parvenir à se glisser dans le lit pour  caler un bout de fesse au milieu de la troupe! ::d

Elles sont trop belles les deux fi-filles "garées" en épi. :wahou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Susan a dit :

Bonjour, si, moi je craque pour Plume, j'ai envoyé un message pour avoir d'autres informations sur elle svp ? j'espère que je l'ai posté au bon endroit...

Merci

Susan

Susan, il y a le n*de tél de Sandrine sur la page d'accueil ...  au cas où ::d

Posté(e)

J'adore ces photos pleine de décontraction ! elles sont cool les deux puces ! :bisou:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

C'est ce que je me disais. :hehe:

Mais, toi,  tu te mets où ?

Là je venais de me lever , sinon soit je m'installe en Z au milieu des cani-senioriens , soit ils sont tout autour de moi collés serrés et j'avoue j'adore ces moments câlins.

Pour Susan, elle n'avait pas lu le post de Plume , juste regardé les photos et donc n'avait pas lu qu'elle était très fragile psychologiquement ce qu'elle ne veut absolument pas chez un chien. De plus sa maison dans un lotissement n'est absolument pas clôturée donc cela va être impossible pour l'un de nos chiens. 

Posté(e)

Plume est une petite merveille ,qui doit trouver sa gentille famille , quand on regarde son post on ne peut que s'interroger comment se fait il que cette douce  beauté n'est pas encore adoptée ?? vite un petit cœur à prendre :coeur:

Posté(e)

Bien sympas les Dimanches chez vous !!! ?

Plume est toujours aussi belle ! ♥️

Posté(e)

Très jolies photos de Plume et de Lola.

La photo de groupe n'est pas mal non plus ? , on appelle cela la "crise du logement" , a mon avis Sandrine il te faudrait une tente dans le jardin pour pouvoir t'allonger , ??

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.