Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Milo chien nu chinois houpette à poudre de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Milo ta petite opération s'est bien passée c'est le principal ,à cette heure tu dois être de retour chez Mary !!

Les messages se croisent ,avec un léger décalage pour le mien ,,

Milo est rentré ,avec sa collerette ,c'est mieux de sécuriser  ,!!!! merci Mary Ho

Bon rétablissement !!! :coeur:

• Réponses 134
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui vous me laissez le temps de rentrer quand même  maman elle a bien le droit de papoter un petit peu  Jai été accueilli par un petit chien tout gentil sans aucune agressivité mais  bavard  faut dire

• j'ai prévenu MILO qu'il aura sa famille samedi midi... la famille vient le chercher ! encore un moment émouvant ! 

• ooh  un Chinois du Crete,  je manque mon petit pony (adopté, sans machoire inferieure au Cani Seniors ex Joli) dcd l'année derniere a l'age exceptional a 18ans, c'est un race phenominal, Yoyo ete

Images postées

Posté(e)

Tu vas être dans le pâté ce soir, mais demain tout ira déjà mieux. Patience petit bonhomme. :smile:

Posté(e)

Aie ! Il va falloir supporter la collerette mais c'est pour ton bien doux Milo. Passe une bonne nuit :bisou:.

Posté(e)

Bonne convalescence petit Milo ! :bisou:

Posté(e)

merci Mary , de bonnes nouvelles . Il n'y a plus qu'à être patient deux ou trois jours

elle en a de la chance Mimidoscar chez Mary, ellle a la " primeur" du beau Milo pour de vrai ... à part Mary bien entendu !! :top:

:wink:

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles et d'avoir également encore poussé les murs pour accueillir ce petit bonhomme. C'est sûr que la collerette, c'est loin d'être agréable… mais voilà, c'est souvent indispensable! Allez Milo, ta nouvelle vie va bientôt commencer!:reconfort:

Posté(e)

Ah Milo, tu es splendide et tellement touchant ! 

Merci à Mary de t'accueillir !

Comme notre charmant Cookie a trouvé sa famille pour la vie, je te propose d'être l'une de tes marraines, tu es d'accord ? 

Je te serre tout doucement la patte !

Posté(e)

oh merci les marraines.... c'est vrai que notre petit ami a besoin d'être entouré... il commence à se destresser mais la collerette n'arrange pas trop les choses ! ceci dit, il cherche toujours à lécher sa plaie et fait des contorsions pour cela... donc sans protection, ça serait la cata !

Sinon, il accepte maintenant d'aller tout seul dans le jardin du moment que les "copains" lui fichent la paix, ce qui est généralement le cas sauf Mister Bond qui le trouve très sympa et qui voudrait, comme il le fait toujours, lui témoigner son amitié ! là c'est la fuite mais il revient... pauvre Mister Bond tout désolé ?

maintenant un peu de patience pour ce petit bout de chien et dans quelques jours, sans collerette, il appréciera plus la vie

Myriam (mimidoscar) venue avec moi le chercher l'a pris en photo à sa sortie

milo sortie véto.jpg

Posté(e)

Pauvre chou. Il doit être déboussolé.

Posté(e)

Coucou Milo, les heures passant cela va aller de mieux en mieux, tu verras, et dans quelques jours, plus de de collerette !

Bon, je repasserai dans la journée prendre de tes nouvelles, s'il y en a, mais sache que je pense bien à toi ! Et je pense bien à ta maman, quelle décision difficile pour elle.... Je n'imagine pas la peine qu'elle doit avoir, même si bien sûr, étant donné les circonstances difficiles (l'entraide familiale est parfois hélas défaillante, alors qu'elle avait elle-même tout donné...), elle n'avait pas d'autre choix. Heureusement qu'elle a croisé le chemin de CS, quel soulagement dans son angoisse !

:coeur:

Modifié par anne92

Posté(e)

Merci pour ces dernière nouvelles et la photo de ce petit bonhomme qui est décidément bien beau! :wahou:Pas top la collerette mais il ne faut pas que tu te lèches mon pauvre… 

Posté(e)

Bonjour joli petit Milo… Mais que tu es beau !!!... :wahou: Bienvenue p'tit bonhomme… :bisou:

Ouais… Je compatis… La collerette c'est pas top… :oops: T'as demandé à Tatie si elle pouvait te mettre un body à la place ???... :oops: C'est bien le body… :top: Moi, Pepito, quand j'ai eu la p'tite opération… :oops: Eh ben… Maman, elle a été m'acheter un body taille 3 mois (je pèse 3 kgs…), elle a bricolé un ti trou pour ma queue… Et hop !!!... :wink: C'est bien plus confortable que ce carcan… Je peux vous dire que ça change une vie de post opéré… :D

Posté(e)

Pas sympa la collerette ,, mais obligatoire ,, courage Milo !!!

Posté(e)

Bienvenue bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.