Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympe chiot beauceron/malinois de 3 mois

Featured Replies

Posté(e)

Aucune touche! Il a pourtant tout pour lui ce petit père! :classic_love:Et les photos montrent à quel point il est beau! :wahou: je vais repartager sur facebook même si je l'ai déjà fait. On ne sait jamais… 

• Réponses 67
  • Vues 16,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Olympe est devenu un magnifique chien, toujours aussi adorable et câlin avec sa maîtresse avec qui je suis restée en contacte. Il vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année !

• Le bel Olympe prend ses marques. Comme tous les chiots c'est un vrai scotch ambulant, gentil comme tout , tout à fait sociable et craquant. 

• Olympe à trouvé sa famille qu'il a rejoint ce soir. Il va vivre à quelques kilomètres d'Andeville, à Rochy Condé dans l'Oise et il aura en plus de sa maîtresse de belles fifilles croisées labrador, do

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, S.Rault a dit :

Oui il est magnifique et super sympa ok tout même les poules et pas une personne ne semble intéressée par lui sur facebook ?

Quel dommage pour lui, super bouille + super caractère, il a pourtant tout pour plaire :285_shamrock:.

Posté(e)

J'ai partagé sur ma page, ma fille et mon gendre craquent mais ils sont en appartement donc ... il faut se faire une raison, il a besoin d'espace ce beau Olympe :)

Posté(e)

Je vais voir si j'ai partagé ,normalement c'est oui ,mais je vais vérifier ,,, il est  mignon ,comme tout Olympe ,,,:classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

Le Bel Olympe s'éclate avec les copains au jardin et ensuite rentre faire la sieste pour se remettre de ses courses folles.

casper .jpg

52893311_351426972379477_3511381337825083392_n.jpg

Posté(e)

Il est beau le garçon! :wahou:

Posté(e)

oui, beau. Et visiblement, il ne cèdera pas sa place. :lol:  Il semble accroché au coussin. On est tellement bien là ...

Posté(e)

Mais qu'il est mignon .... :wahou: :wahou: :wahou: :imout:

Posté(e)

P'tit bonhomme :wahou:

Posté(e)

Super Olympe un beau petit loulou heureux épuisé après avoir fait des folies avec ses copains :classic_smile:

Posté(e)

Bienvenue joli bébé, une belle famille pour toi très vite ??????

Posté(e)
  • Auteur

Olympe à trouvé sa famille qu'il a rejoint ce soir. Il va vivre à quelques kilomètres d'Andeville, à Rochy Condé dans l'Oise et il aura en plus de sa maîtresse de belles fifilles croisées labrador, dont une âgé de 14 ans qui me rappelle mon Gros Ness,  pour lui tenir compagnie.

Nul doute qu'il va être très heureux.

52586443_289367551739890_3741600810480435200_n.jpg

52713802_755760124794734_5119589411830366208_n.jpg

52793000_1093066810880819_3271447323456045056_n.jpg

Posté(e)

C'est vrai que sa grande sœur rappelle le bon Ness.

Il va être heureux le gamin.

Posté(e)

C'est super pour Olympe que bonheur ❤

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle pour le bébé ! C'est génial ! et en plus pas loin d'Andeville .... Mes meilleurs voeux de bonheur à toute la famille ! :bisou: bonhomme, sois heureux ! donne nous des nouvelles de temps en temps......

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.