Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aidez nous a retrouver INDRA qui s'est sauvée - REVENUE !

Featured Replies

Posté(e)

Ouf!!!!!!! :lol:

Vous avez dû avoir TRES peur: contente que l'histoire se finisse bien!!!

• Réponses 44
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super, la coquine sait que la maison est bonne :wink:

Posté(e)
danseurli9.gif GENIAL !
Posté(e)

bonjour les amis.........ah, ce qu'on est bien a la maison!!!

et je vous assure que je ne le referais plus.! : :?

D"ailleurs, mimi as décidé de ne plus me laisser sans laisse, meme pour la dernière sortie du soir. Bof, de toute façon, je n'ai même plus l'envie de tirer au bout de cette laisse comme je le faisais avant... je fait 1 metre...

et je regarde derrière pour voir si elle me tient bien.......... faudrait pas qu'elle me reperdes encore :twisted: et puis, elle est bizarre la mimi je trouve, car hier soir, dans le noir, elle avait pas vu que je lui collais aux talons..........elle s'est pris les pieds dans ma laisse et a faillit écraser de son poids le p'tit Benji :lol: et elle as le toupet de me dire que je peut avancer quand même !! :roll: Bon, pardonnez lui, car quand elle m'as remonté dans ses bras a la maison, elle pleurait ( encore!!).... donc, c'est que j'ai dut lui manquer :?:

OUI........c'est l'esprit de NOEL qui m'as aidé a retrouver mon asile.

je souhaite a tout mes copains qui se sont égarés, de retrouver aussi leur chemin.

INDRA

Posté(e)

FORMIDABLE

Quelle joie de la savoir à bon port!

JOYEUX NOEL A INDRA ET A MIMIOSCAR qui doit etre soulagée

bisous

Posté(e)

j'ai les larmes aux yeux la gorge serrée

Pour avoir vécu la même aventure avec notre premier setter je comprends mimi que tu aies fondu en pleurs

La petite Indra a simplement voulu tester l'amour de ses maître

Petite coquine super belle !!!!!

Tu vas voir Noel en famille c'est super

Joyeuses fêtes chez vous

Maï

Posté(e)

C'est formidable :D !

Joyeux noël !

Posté(e)

fetesgif043hu9.gif

SUPER , SUPER et un TRES BON NOEL à cette famille au complet , ça fait plaisir et LONGUE VIE à INDRA , cette coquine......noel066sq8.gif

Posté(e)
blinkien77if4.gif super super, quel beau cadeau de noël !! plein de grosses bises de cloclo et de sa meute
Posté(e)
  • Auteur

Tu vois je te l'avais dit qu'il fallait pas paniquer mais penser à elle positivement pour l'aider à retrouver son chemin jusqu'à toi et qu'elle allait revenir :wink:

Posté(e)

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS...

oui, la joie est revenue dans notre famille, et cela vas etre une belle nuit

Il suffit de "perdre" quelqu'un pour prendre la vraie mesure de ce qu'est l'absence... de ce que nous n'auront plus...

Mais le pire aussi pour nous, protecteurs des animaux, c'est de les imaginer blessés quelque part, dans le froid, la faim et la soif....

Cela as surement été très dur pour elle aussi, vu son passé.et c'est pour cela que la petiote ne me lache pas d'une semelle, et je n'exagère pas!!.

BON ET JOYEUX NOEL A TOUS

Posté(e)

Oui SANDRINETTE :wink: et je me rappelle bien, après avoir raccroché, m'être sentie moins angoissée, et reboustée pour l'attendre avec moins de panique... merci notre SANDRINE et merci a INDRA d'étre revenue.

Posté(e)

Sandrine, c'est comme une "chef de meute" ! elle réagit avec de bons instincts et positive souvent ! je la compare à ma mère qui ressentait aussi beaucoup de choses... NE TAPE PAS SANDRINE... tu sais que c'est un compliment sincère...

Posté(e)

Bonjour à vous toutes et tous, je suis nouvelle sur ce site et je me présenterai dans la semaine. Mais pour l'heure j'ai eu un gros coup au coeur en lisant que Indra avait disparu mais par bonheur retrouvée. C'est la 1ère fois depuis longtemps que je ne me connecte pas pendant 3 jours, la faute au Père Noël. Je suis l'histoire de Indra depuis son arrivée, et à défaut de pouvoir faire mieux à cause d'une chienne hyper jalouse, je suis devenue sa marraine. Je remercie de tout coeur toutes les personnes qui ont envoyé un message et tout particulièrement Mimioscar qui s'occupe si bien d'elle et qui l'aime tant.

Avec un peu de retard, je vous souhaite de très très joyeuses fêtes de Noël et de fin d'année.

De gros câlins à tous les 4 pattes qui n'ont pas la chance d'être dans une FA accueillante et aimante.

Posté(e)
:D JOYEUX NOEL MIMIDOSCAR ET BON BOUT D'AN AVEC TOUTE TA PETITE FAMILLE AU COMPLET ! :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.