Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aidez nous a retrouver INDRA qui s'est sauvée - REVENUE !

Featured Replies

Posté(e)

Je lance un appel à vous tous qui vivez sur Soisson et aux alentours.

Hier au soir Mimidoscar a perdue INDRA alors qu'elle était entrain de sortir ses chiens.

Un petit chien est venu attaquer méchament un de ses mâles, et de peur INDRA est partie en courant et s'est faufilée par un trou de cloture empêchant Mimidoscar et son fils de se lancer à sa poursuite.

INDRA est donc portée disparue depuis hier au soir 21h00 , place de laon à Soisson.

Mimidoscar et son fils ont mis des petites affiches un peu partout, prévenu les spa et vétérinaires du coin et ont arpenté les rues jusqu'à plus soif mais point d'INDRA.

Mimidoscar est dans tous ses états, elle vient de repartir au travail.

Si vous voyez INDRA contactez moi au 03 44 52 86 20 et je prendrai contacte avec elle directement.

Faites circuler sur le maximum de site afin de multiplier les chances de la retrouver saine et sauve !

cransq9.jpg

Modifié par Invité

• Réponses 44
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mince ! la tuile qui me fait toujours peur ! J'en parle et j'ouvre l'oeil, je ne suis pas si loin que cela !

Posté(e)

mis sur rescue

Posté(e)

Le refuge de Villeneuve St Germain a t il été contacté ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune idée !

Posté(e)

merci Sandrine pour ton appel ici. Ce soir, rien..aucune piste, et c'est une nuit froide de plus. Je ne sait plus quoi penser. Je souhaite qu'elle ai trouvé un abri. J'ai parcouru depuis ce matin, a pied, toutes les rues avoisinantes, et en voiture les grands axes. Je suis a un carrefour, elle as pu partir dans n'importe quelle direction et etre récupérée n'importe ou.

Je compte vraiment sur son collier, son tatouage et sa récente opération

pour faire prendre conscience aux personnes qui la croiseraient, que ce n'est pas une petite abandonnée de plus.

Je viens de refaire nos différents trajets de promenades avec mes loulous. Je fouille les bas côtés.......rien, alors je la crois en vie!!

J'en suis là ce soir, avec mes questions et mes espoirs.

Que l'esprit de NOEL veille sur elle et me la ramène très vite.

Merci pour tout ce que vous pourrez faire pour l'aider.

Oui, je suis allée ce matin au refuge de Villeneuve. Je vais élargir aussi le périmetre d'affichages aux grandes surfaces, et j'ai encore la nuit pour réfléchir a ce que je peut faire encore et que j'aurais oublié.

Posté(e)

Mais dormez quand même!!! Prenez quelque chose, vous serez plus efficace de jour et donc en forme!!!

Bon courage.

Posté(e)

je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé. Je sais ce que c'est et combien ce peut être angoissant...

j'ai perdu Poucet il ya plus de 2 ans, c'est un chat, et on m'a dit de le rechercher surtout le soir, quand tout est calme, car il sortira plus facilement et c'est effectivement ce qui s'est passé... la nuit, il n'y a aucun bruit, ils entendent bien et répondent...

Moi, j'essayerai le soir , sait on jamais...

alors j'avais mis des affiches sur les boutiques, arrêt bus, et dans toutes les boites aux lettres autour de chez moi, j'avais ratissé le quartier, j'avais du faire 400affichettes.. tout le monde était au courant.. peut être as tu une radio locale ? à laquelle tu pourrais demander de passer une annonce ?

j'espère que tu vas la retrouver vite

Posté(e)

Transmis sur Beauceron In Need.

De tout coeur avec toi Mimidoscar :(

Posté(e)

Oh la la...j'espère qu'elle sera vite retrouvée, ou qu'elle retournera à sa maison toute seule. C'est mon voeu de Noël.

Il y a 3 semaines, je suis allée récupérer le chien d'une voisine (actuellement hospitalisée) qui l'avait laissé en garde à sa soeur et qui l'a laissé s'échappé. C'est la police qui l'a ramassé et ramené à la fourrière. Le chien a été retrouvé sur la route menant à sa vraie maison. Nous sommes restés 2 journées dans l'angoisse, surtout qu'ici la circulation est dense et le chien foufou. J'étais prête à sillonner les environs surtout la nuit, il y a moins d'agitation et on entend mieux les bruits, mais cela aurait été peine perdue, il a été retrouvé dans une ville qu'on ne soupçonnait pas. Heureusement, tout s'est bien fini.

On croise doigts et papattes et on attend des nouvelles...

Posté(e)

j espere que l esprit de noel sera bien present et qu il vous porte chance a vous et a la puce :(

Posté(e)

ALORS ? des nouvelles ?

Posté(e)

ELLE EST RENTREE... détails plus tard....

Posté(e)

chouettttttttteeeeeeeeeeeeeeee o c'est super, j'imagine comment sa maitresse doit être soulagée!!! bon on attend tous les détails hein ! :wink:

Posté(e)

OUF

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.