Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Diva femelle yorkshire de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou petite Diva... comme les autres fifilles, tu es un amour de petite chienne..

Nous sommes repartis de Arras avec 5 louloutes et une grosse boule au niveau de l'estomac... :malin2::scary:

Merci à Marie " Mariko " d'être ta marraîne petite Diva ainsi qu'à Eva...:classic_biggrin:

• Réponses 939
  • Vues 73,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Diva nous a quitté ce matin. Elle ne mangeait plus, son insuffisance rénale a pris le dessus. Elle n’a pas souffert, c’est le principal. Nous avons eu 5 ans et demi de bonheur partagé avec e

• Bonjour à tous,  cela fait 6 mois que je n’ai pas donné de mes nouvelles. Je vais bien et je profite d’une ballade pour humer le parfum des fleurs. Il fait beau dans le nord, profitons en !

• Bonjour, Nouveau passage chez le coiffeur hier. Ça me donne un coup de jeune, malgré mes 14 ans passés. On se retourne encore dans la rue pour me dire que je suis belle. Je ne fais pas mes 14 ans

Images postées

Posté(e)

Que tu es chouette ma petite Diva, tu mérites bien ton nom et tu vas reprendre de l'assurance car tous ces évènements t'ont chamboulée, ce qui  est facile à comprendre :fouet2:

Un bon repos chez Branka pour se remettre , des copains , des copines , Mademoiselle Hortense pour t'expliquer tous les codes de la maison et hop tu seras de nouveau une vraie diva :love:

Comme Eva une super marraine Mariko, une nouvelle vie pour toi et pas un regard sur ta vie passée, que vers l'avenir où  tu seras une petite reine.

Merci à Branka de vous avoir prise en accueil toutes les deux :wink:

Posté(e)

Elle est mignonne, comment peut on laisser des animaux parce que l'on déménage, récupère bien avec ta soeur chez Branka.

Posté(e)

Bienvenue petit Coeur dans la grande famille des seniors !

Quant aux raisons de l'abandon, c'est consternant

Posté(e)

Coucou jeune fille tu es super mignonne ❤?

Posté(e)

Ma chère Diva, tu portes un prénom que j'adore :)

Alors, le passé est le passé et l'avenir est devant toi et avec CS il va être magnifique ... quand au reste, no comment !!!!!!!!

Posté(e)

Comment va tu petite Diva ? 

tu prend j'espère de mieux en mieux tes repères...

Calinous à toi...:classic_biggrin:

Posté(e)

La petite Diva prend doucement ses marques. C'est une grande bavarde qui s'exprime par des petits grognements et qui, contrairement à Eva, aimerait bien participer aux jeux de ses copains,  avec un caractère très affirmé, se montre pour le moment assez maladroite dans ses interactions avec eux lors de jeux où elle veut systématiquement dominer la situation.

Sinon elle est très proche et câline avec les humains, adore les bras et faire des bisous. Elle est obéissante, propre et très gourmande.  Elle adore se coller à tatie pour dormir sur le lit et offrir son petit bidou pour les caresses.

Elle sera vue avec Eva par notre vétérinaire en fin de semaine et devra être détartrée, car ses bisous sont très odorants.

Branka

diva 4-11-2018 1.jpg

diva 4-11-2018.jpg

Posté(e)

Diva aime jouer et aussi diriger :smile: peut-être encore un peu inquiète, elle veut en imposer aux copains ...

Détends-toi mignonne, tout ira bien :bisou:

Posté(e)

Merci pour ces belles photos de petite Diva  La première …..

Posté(e)

On remarque tout de suite que c'est une petite dominatrice bien campée sur ses pattes avec un regard qui en dit long !!!

Une bien jolie petite !!:smile:

Posté(e)

adorable aussi cette petite

Posté(e)

Tu sembles bien te ressaisir Diva, c'est bien. Tu es sur la voie vers ta nouvelle vie.

Profite bien des bons soins de Branka.

Posté(e)

alors Diva, on voudrait faire la loi chez Branka ? tu es mal tombée ma biche ... mais tu es adorable et dans quelques temps tu vas comprendre que les copains ne sont pas "à ta botte".

j'aime beaucoup ta petite frimousse, à mon avis quand Tatie elle a pris la photo, tu venais de te faire rappeler à l'ordre :laughing:

gros bisous la puce :reconfort:, tu es une yorkinette avec un caractère de ...yorkinette  c'est à dire que tu veux diriger ton petit monde !!!! mais tu vas vite comprendre que tu es aimée comme le sont tous les autres copains !!!

Posté(e)

rhooo quelle bouille à bisous cette petite, comme sa soeur d'ailleurs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.