Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Queenycj a dit :

e belles photos et de bonnes nouvelles , enfin disons bien encourageantes de la petite Betty :flechedamour:,  merci Sandrine

+1 gros bisous ❤?

Il y a 11 heures, Naïa a dit :

Son regard n'est plus ce regard tellement triste du premier jour. Elle va rapidement reprendre confiance.

Merci pour elle ,de plus je la trouve très jolie avec de beaux yeux noisette

Coucou Betty

J'ai lu ton histoire et en une semaine tu as repris du poil de la bête ... j'en suis ravie, j'espère que tu iras de mieux en mieux, tu es toute jolie ma belle et ici, tout le monde le dit et on t'aime ❤️ 

Bisous ma Betty, tu le tiens aussi ton petit bonheur... il faut juste que tu récupères et chez Sandrine tu es au calme et en train de te refaire une santé

tes copains ici te font de gros bisous et souhaitent que tu te retapes bien ! :classic_smile:

Betty va bien. Elle se lève seule à présent pour aller faire des petits tour au jardin puis revient se coucher tranquillement après être passer près de moi me réclamer des caresses. Elle mange toujours bien et avec appétit. Son regard est  interrogateur mais plus du tout anxieux. Elle s'intéresse à ce qu'il se passe dans la maison et aux copains qui vont et viennent autour d'elle. Elle est calme et détendue. 

betty6.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 6
à l’instant, Queenycj a dit :

quel changement impressionnant , elle revit tout simplement :baloon:

merci Sandrine pour cette photo extra , elle est vive et éveillée :coeur::coeur:

Oh oui quel changement ! Quelle adorable petite puce, si jolie et si touchante ! Merci Sandrine ! :coeur:

il y a une heure, Queenycj a dit :

quel changement impressionnant , elle revit tout simplement :baloon:

merci Sandrine pour cette photo extra , elle est vive et éveillée :coeur::coeur:

+ 1 gros bisous à tous...<3

Comme ce changement fait plaisir ! C'est une autre petite Betty pleine de vie maintenant ! Merci de lui avoir redonné le goût de vivre ! :bisou: petit coeur

• Créer...