Aller au contenu

Messages recommandés

contente Felixou , c'était juste un problème de visualisation, moi aussi parfois il y a des photos que je ne vois pas et une heure après c'est bon ... Daisy sera très flattée et va rougir comme une jeune fille  :]

• 2 mois après...

merci Tatielolo de penser à moi, je vais très bien, je suis un peu goinfre alors j'ai eu fort mal aux ventre certainement en mangeant des pommes tombées dans le jardin, mais grâce à un traitement tout est rentré dans l'ordre. J'adore tout ce qui a trait à la nourriture et je fouine partout ...

Gros bisous en retour de ta Daisy :love1:

et quand on veut faire sa gourmande...oups...

en tout cas tu es dans une belle famille <3

que du bonheur...<3

gros bisous à toutes...<3

calinous spéciaux pour toutes et plus particulièrement Daysie et Chrystale...<3

Elle est toujours aussi jolie et attendrissante. On a reçu une demande de prise en charge pour une chienne de 14 ans dont la maîtresse vient de décéder et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

43951376_334120117150665_236267052896092160_n.jpg

• J'adore 1
  • 2 semaines après...

ah oui la belle Daysie a fait chavirer bien des cœurs...j'ai eu la chance d'être sa marraine... et j'ai pu lui faire des bisous et des câlins quand nous sommes allés chercher Owen et co-voiturer la belle Décibelle...chez Réjane...<3

gros bisous ma belle...<3 et à toutes des copines et Christine...<3

Modifié par tatielolo

elle est merveilleuse ! gros coup de coeur pour moi aussi comme pour vous tous... 

Et je lui serai toujours reconnaissante d'avoir été l'assistante de Sandrine pour s'occuper des chiots comme un vraie maman chien ! 

• J'adore 1
  • Créer...