Aller au contenu

Messages recommandés

Oh, Dixy, tu avais un avenir devant toi, mais tu n'auras pas pu en profiter.

J'ai repris les photos, tu avais une bouille si attachante. Fais un doux voyage petite puce. Ta maîtresse a déjà dû t'accueillir ... ailleurs ...

:cry:  :cry:  :cry:

Modifié par Anna76

Quelle tristesse petite puce, tu n’auras pas eu le bonheur de connaître un nouveau départ, le destin a décidé de te faire rejoindre ta maman. De là-haut vous prendrez soin des petits restés ici-bas. Repose en paix petite Dixy avec ta maman. ????

Sandrine fera un post pour chacun des petits mais en attendant des petites nouvelles de l'amie BONNIE

J'ai été cherché la petite Bonnie ramenée vers le Nord par Josse et JP avec Klément qui s'en est tendrement occupé pendant la partie de covoit.

Bonnie m'a fait des amitiés dans la voiture ! je vous assure qu'elle est craquante... nous sommes arrivées chez Michèle et Michel pour qu'elle y soit en accueil ... nous étions attendues !!!!

Aussitôt Michèle a pris la petite dans ses bras pour un premier câlin (il y en a eu et aura d'autres !!!!!)

Un petit tour de jardin pas trop long car vraiment trop chaud, nous avons passé un petit moment et j'ai pu revoir les petits canisenioriens de nos amis Michèle et Michel. Je mettrai de leurs nouvelles et photos. Ils vont bien... Je mettrai d'autres nouvelles de Bonnie et là, je les ai laissé faire plus connaissance. Mais déjà, en partant, Bonnie réclamait les bras et pas les miens ! donc ça ira très bien sans nul doute

DSC_0408-001.JPG

DSC_0417-001.JPG

• J'aime 1

Pauvre chérie , cette chaleur n' est surement pa étrangere a son malaise ,nos petits malades et vieux en font les frais .  Bonne route Dixy tu étais bien jolie 

doux repos jolie petite DIXY :angel:

6 ans tu avais encore toute la vie devant toi, quelle tristesse tu devais déjà être bien malade avant ☹️

Une bien triste nouvelle  repose en paix  Dixy :angel: six ans c'est bien jeune pour prendre ce chemin ,la chaleur y est

peut -être pour quelque chose ,, !!!

Pauvre petite Dixy ! que c'est triste, alors qu'une belle vie te tendait les bras ....... reposes en paix petit ange et veilles sur ta fratrie avec ta maman. 

Repose en paix petite Dixie. Une journée  assombrie pour Sandrine , Réjane et Vincent auxquels nous pensons bien .

La petite Bonnie a trouvé sa Tatie et quelle Tatie !! en la personne de Michèle . Au programme câlins , genoux, bisous, je crois qu'elle ne va pas s'en plaindre. Merci Mary pour ces jolies photos. Nous aurons des nouvelles de la miss Bonnie régulièrement alors c'est super.

Réjane viendra nous parler plus tard de sa petite spizette noir et feu qui se pose tranquillement chez eux;

un grand merci à cette chaine de solidarité  qui a permis de  covoiturer  ces petits amours.

• Créer...