Aller au contenu

Messages recommandés

merci pour ces jolies photos et les nouvelles de vos deux protégés. Hudson a la chance d'être dans une famille qui connait bien la race et qui lui donne le meilleur pour qu'il continue sa petite vie tranquille. 

bons déplacements en camping car, ça va faire du bien de revoyager avec la troupe :smile:

bonjour Queenycj en effet nous avons hâte de nous retrouver sur les routes, les loulous ont chacun leur place. Princesse Gaya qui a tant connu la misère

en Espagne a choisi dès qu'elle est montée dans le nouveau camping car qui est plus spacieux et confortable devinez ? suspense d'une seconde : LE LIT

une grande couverture propre dessus pour elle, Hudson fidèle à lui même sur un siège sur sa couverture mais surtout : je regarde droit devant moi.

Et toujours collé à nous. 

Merci pour vos commentaires. Bon dimanche. Nous allons faire un tour vers un étang non loin de chez nous avec des amis qui ont un combi. 

Et avec Hudson et Gaya bien sûr.

P1070555.JPG

P1070554.JPG

• J'adore 5
  • 2 mois après...

quel joli duo, un "nez long" et un p'tit nez retroussé ? j'espère que les balades en camping car les ont comblés et qu'ils ont fait plein de belles rencontres canines ?

• 1 an après...

Bonjour à vous tous. Je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs années, trop accaparée par mes amours, chiens, chats, oiseaux, poules et aquarium et bassin.

Aujourd'hui je viens seulement vous annoncer notre grand chagrin HUDSON, son coeur très malade avec 3 médicaments pour son coeur, deux fois par jours pour le cardisure 10mg.

Nous avions cru pouvoir l'emmener bien soigné jusqu'à au moins 15 ans comme notre Tendresse, hélas pauve loulou malgré le suivi et les doses de comprimés son coeur n'a pas voulu conituer. Il nous a laissés le 25 Janvier dernier, il n'est pas dcd seul, nous l'avons accompagné tout au long de la nuit qui a précédé, on l'a vu au bout du rouleau, et c'est venu d'un seul coup, quelques jours avant il allait encore chercher ses jouets. Nous ne sommes pas encore consolés, il nous manque énormément, on le voit partout. Il est enterré dans notre jardin avec ceux qui l'ont précédé, tous dans un cercueil fait par mon mari, capitonné, et toujours la rose rouge dans les pattes. Je vous écris les larmes sur les joues, il était très attanchant, un petit loulou bien aimant, joueur, il nous parlait, et nous suivait avec sa copine Gaya tout le temps. Il aura bien profité pendant ces années chez nous, il adorait le camping car, nous n'aurions pas pu l'oublier grimpé dedans avant nous.

Aujourd'hui Gaya est triste aussi et pleure en regardant les endroits où Hudson se couchait. Notre âge nous freine pour reprendre un petit à aimer, nous avons encore Gaya, une chatte qui est arrivée chez nous depuis 5/6 ans que nous soignons pour du diabète.

Entre temps Diblue s'en est allé. Sur la dernière photo il n'était déjà pas très bien.

Je vous souhaite à tous de merveilleux jours avec vos loulous, profitez bien.

Mes amitiés à tous, caresses aux heureux adoptés.

898270384_Hudsonencampingcar.thumb.jpg.a7119f3789660852e5cd438b8389ddad.jpg

Hudson5.thumb.jpg.e50257f0eb2872efaebcec4f5b3397ab.jpg

P1070556.thumb.JPG.a734e950ff6c394e08694a4088f6611b.jpg

• Pleurer 1
  • Sniff 11
  • Enssemble 5

Oh que c'est triste ... de tout coeur avec vous Gayaespagne... Je me souviens bien de Hudson, il était adorable. Merci de lui avoir offert le bonheur qu'il méritait. Il laisse un grand vide. Il s'est envolé avec plein de beaux souvenirs grâce à vous. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure.

• Sniff 1

De tout coeur avec vous Gayaespagne, magnifique Hudson a été tellement aimé, merci pour lui. 💗

Depuis son étoile, il veille sur vous et sa jolie copine Gaya à qui j'envoie des bisous consolateurs.

• Sniff 1

Des nouvelles bien tristes qui nous affectent beaucoup ,,je comprend votre douleur ,

Hudson était arrivé au bout de son chemin ,vous lui avez donné les soins nécessaires ,vous l'avez  aimé ,   il a été très heureux avec vous 

Hudson est toujours dans votre coeur , vous ne l'oublierez jamais seul le temps qui passe adoucit la douleur ,,,

Maintenant ,Il veille sur vous et sa copine Gaya  !!

De tout coeur avec vous Gayaespagne  courage ,,,

Repose en paix petit Ange ,,

• Sniff 1
  • Créer...