Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon des nouvelles déjà positives car Ginger remange, c'est déjà cela.

J' espère son retour dans les bras aimants de sa maman dès ce soir, elle sera plus que câjolée ...

on va attendre les nouvelles avec impatience :wink:

Je découvre les problèmes de santé de l'adorable Ginger… :( Comme tous et toutes, j'attends des nouvelles. Pourvu qu'elle aie pu rentrer chez elle! :roll:

Bon toujours pas de nouvelles de notre belle Ginger, serait-elle restée à la clinique pour consolider les effets de la perfusion.

On va attendre que Michèle-GAillette nous donne des nouvelles :/

Tout d'abord merci pour tous vos messages de sympathie ça fait chaud au coeur;, et excusez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelles, hier, mais je suis en ce moment dans les confitures, et gelées de groseilles,, et comme je reviens de vacances,, avec les lessives, et le jardin, je sature. Ca ne m'empeche pas de téléphoner tous les jours au véto.

Ce matin elle est plus vive, mais n'a pas fini sa gamelle, mais pas d'affolement parait il.

Josse hier est allée la voir, et l'a sortie, chose que moi je ne pourrais pas faire, c'est sa chouchoute comme tout le monde sait.

Prise de sang demain, on verra , si je peux la reprendre, ce que je souhaite de tout coeur.

Bonne journée à vous tous et toutes

merci Michèle, bon les nouvelles ne sont pas mauvaises.

on va dire que la remise sur pattes est en cours de consolidation.

Bisous à notre gentille Ginger, merci à Josse d'être allée rendre visite à sa petite chérie :wink: et je croise les doigts pour que demain Ginger revienne chez sa môman :bisou:

Merci Michèle pour les nouvelles de votre gentille Ginger ! Bon, il y a de l'amélioration et la louloute a du être contente de voir Josse. Une visite qui va contribuer à aller encore mieux. On attend le retour à la maison..... :bisou:

• Créer...