Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il y a 3 heures, HELENE1530592616 a dit :

Il suffit qu'un amoureux / amoureuse des yorks passe par ton post, et hop ce sera enfin l'arrivée dans ton foyer ❤️.

+1:classic_dry:

• 4 semaines après...

Et oui le petit Billy, toi aussi tu attends toujours :o , pas facile pour tous ces petits bouts en ce moment.

Pourtant , même si tu es un vrai tempérament, tu sais être très doux :coeur: . Il faut savoir te prendre et j'espère qu'un jour tu rencontreras la famille qu'il te faut.

Je te fais de gros bisous mon petit Billy :inlove:

Petit Billy… je garde un souvenir ému des deux nuits que tu as passé dans mes bras… ::den tout bien, tout honneur et tout en câlin. :coeur: Tu peux être un petit bonhomme tout doux et tendre si on ne te laisse pas prendre le dessus. Et tu comprends tout très vite.

• 3 semaines après...

salut la vedette, tu es trop mignon, toi au moins tu le sais que tu es une "star", il faut qu'une famille s'en rende compte ...

quel beau yorkinou et ce regard à tomber :love:

C ' est vrai que les yorkinous ont du caractère . Il y en a quatre à la maison mais si on ne se laisse pas déborder tout va très bien . Je vois  avec Paddy c ' est un caractère fort avec mon mari et avec moi aucun problème . Cherchez à qui la faute , pas celle du chien . Le matin quand il rentre après le pipi il adore aboyer sur tout le monde , une vraie tête de cochon , mon mari lui dit de se taire , il en a rien à faire . Je rentre dans la salle à manger et je dis " ça suffit maintenant c' est le calme plat " . Là on entend plus un bruit . Mais ce sont des tonnes d' amour qu ' ils vous donnent en retour . Ils sont câlins et très proches de nous plus que les autres et il faut savoir qu ' ils sont très intelligents et observateurs . Je les adore et je ne comprends pas que les yorkinous ne sont pas demandés . Les gens ne savent pas qu ' ils passent à côté de boules d' amour , ce sont des trésors . Difficile de passer à côté d' eux .

Tu es tout beau Billy après ton passage entre les mains de Réjane ,,on remarque sur la photo que tu es content ,tu as deux beaux yeux   et un petit sourire bien sympa tu es prêt pour gentille famille  ,,, ;-)

Il y a 13 heures, felixou a dit :

Tu es tout beau Billy après ton passage entre les mains de Réjane ,,on remarque sur la photo que tu es content ,tu as deux beaux yeux   et un petit sourire bien sympa tu es prêt pour gentille famille  ,,, ;-)

oh oui bien d'accord  !!!

Vous avez lu le billet du jour, Sandrine avait noté que tatie allait avoir une visite pour rencontrer la bande des joyeux lurons, tatie, elle dit la bandes joyeux gueulards, je ne comprends pas pourquoi, enfin bref, c'est pas grave, et bin, on a eu nos visiteuses, et c'est moi Billy le kid qui suis reparti avec ma nouvelle maman et ma grand maman, c'est y pas beau, elles n'ont pas oublié de faire de gros bisous a Eddy et Eliot, car c'était un départ pour un des yorks, faut que je vous dises, elles avaient craqué sur nous trois, mais faut être raisonnable.

Alors, voilà, moi Billy, je suis partie pour être breton de Vannes

et j'ai cru comprendre que j'allais me faire appeler Arthur, nouvelle vie, nouveau nom

DSCN2834.JPG

DSCN2835.JPG

• +1 1
  • J'adore 8
  • Créer...