Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Branka s'occupe parfaitement de toi mignon Billy et en remerciements, tu montes la garde. Merci p'tit loulou :bisou:

A quand une famille à la recherche d'un gardien fiable ?

On croise pour que Billy en termine avec ses soucis à l'oeil. :bisou:C'est vraiment un gentil petit bonhomme. :coeur:Il a juste besoin qu'on ne cède pas à tous ses caprices. 

• 1 mois après...

Coucou la compagnie, c'est moi Billy Ze Kick !

En ce moment je suis un peu en mode peace and love côté look. C'est m'a tenue pour l'hiver car quoi qu'on en dise la fourrure ça tient toujours chaud. ;-)

47239582_1032248346978885_4961801745123508224_n.jpg

47320860_1869369106505121_1291249267201015808_n.jpg

• J'adore 3

Salut le petit caïd, toujours aussi craquant :wahou:

Si une douce famille pouvait t'ouvrir sa porte et te chouchouter tout en restant ferme car tu es un petit "malin"  , ce serait tellement chouette pour toi !!  Branka t'a bien repris en main, il n'y a plus qu'à continuer avec une grande douceur. Bisous magnifique yorkinou :coeur:

Tu as raison Billy il faut mieux garder sa fourrure en cette saison ,tu es un super petit York qui n'attend plus qu'un petit signe d'une famille qui saura

t'ouvrir son cœur ,,,:smile:

• 2 semaines après...

C'est vrai que vous me trouvez beau même avec ma coupe Beatnik ? Vous croyez qu'une famille va finir par craquer sur moi le petit jeunot de la bonde des yorks cani-senioriens ? 

C'est vrai que j'ai du caractère mais je sais aussi être adorable et très câlin et toujours prêts à participer aux activités qu'on me propose. Bon quand je suis excitée je me met à faire le bruit du cochon mais c'est plutôt rigolo non ?

En tout cas sachez que je suis super sage et que j'attend moi aussi une gentille famille bien à moi. 

billy.jpg

• J'adore 2

Oh tout petit Billy! C'est vrai que tu as ton petit caractère mais à côté de ça, comme le dit si bien Sandrine, tu es trèèèès câlin, affectueux et gai. Tu sais également rester très calme.:bisou:

• Créer...