Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Eh oui heureusement que CS et Sandrine sont là pour l'aider dans la "difficile" attente de trouver une famille...:17_heart_eyes::1_grinning:

en tout cas tu es bien choupinette belle Tilla(et ton histoire bien triste) gros bisous ma jolie...:769_heart:

Elle est vraiment sympa cette petite Tilla. Elle s'abandonne complètement lorsqu'elle se sent bien et là dans sa FA c'est flagrant. Il existe bien quelque part une gentille famille qui aime les chiens moyens super chouettes avec des tonnes de tendresse à distribuer pour partager un foyer tout en douceur et tout en amour. Caresses jolie princesse :bisou:

chez nous il y a une expression que peut être certains connaissent , quand on s'étire fortement on dit "le cuir n'est pas cher cette année" . Cela vaut pour une personne mais dans le cas présent, Tilla fait vraiment plaisir à voir, quelle décontraction et quelle confiance.

Pensez à elle, c'est une superbe chienne de famille de taille moyenne et elle est très racée avec un joli corps élancé.

on espère pour toi ma Tilla que quelqu'un ait un coup de coeur .:classic_happy:

Tilla est réservée par notre amie Joe. Je suis heureuse de la lui confier car je sais qu'elle sera heureuse au sein de son foyer.

• J'aime 1
  • Créer...